Problème écran no signal avec la CG branchée

Résolu
Lighslash Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lighslash Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens tout juste de monter un nouveau pc dont voici les composants:

1 x Iiyama ProLite E2280HS-B1
1 x Processeur Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)
1 x Disque dur TopAchat, 2 To Green
1 x Carte mère Asus B85-PLUS
1 x Graveur DVD Asus DRW-24B5ST
1 x Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Zalman Z11 Plus
1 x Carte graphique MSI Radeon HD 7950 Twin Frozr OC, 3Go
1 x Antec Earthwatts EA-550 Platinum, 550W
1 x SSD Samsung Série 840, 120 Go, SATA III

Je tiens à préciser que c'est le premier pc que j'ai monté moi-même.

Donc, après montage, je connecte l'ordi et l'écran et la BIM ! No signal.
Donc, je fais deux trois recherches sur internet et dans un premier temps je débranche tous les composants autres que CM/CG/RAM. Toujours rien et aussi très important : Pas de bip à l'allumage.
Dans un élan de désespoir (LoL), j'enlève la carte graphique pour voir si elle ne serait pas à l'origine du problème et la: MIRACLE! L'écran s'allume et le petit logo d'ASUS apparaît et le démarrage se lance... Mais pas de carte graphique.

Donc, qu'est ce que cela signifie: Ma carte graphique ou ma carte mère est elle endommagée? Je suis un peu dégoutté d'être si près du but et en même temps si loin !

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez surement m'apporter..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

La carte graphique est bien alimenté ?
1
Lighslash Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui les ventilateurs tournent correctement et les fils sont correctement branchés sur la CG. J'ai essayé avec et sans l'adaptateur qui transformait la 6 broches en 2 prises molex mais aucun changement, dans les deux cas les ventilos tournent correctement.

Voila le branchement, pour être sur:
http://img15.hostingpics.net/pics/983261IMG0129.jpg

Et l'adaptateur:
http://img15.hostingpics.net/pics/710308IMG0130.jpg
0
Lighslash Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu, j'ai changé la carte graphique de slot et ça a marché, il devait être défectueux.
0