Problème de carte graphique.
Résolu
steph30470
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
steph30470 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph30470 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec ma carte graphique dés que j'allume mon PC ma CG est à environ à 60°C, je démarre skype j'ouvre une fenêtre sur Google Chrome ma CG est déjà à 80 à 85C° (et quand je ferme la fenêtre la carte graphique ne refroidit pas et reste dans ces températures), je démarre minecraft (qui y'a 1 semaine je faisais tourner sans problème) la température de la CG augmente et va dans les alentours des 100 à 110°C, et le PC s'éteint, alors je voulais savoir d'où sa peut venir et comment puis-je y remédier.
Merci d'avance. :)
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Problème de carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
Je suppose que tu a un PC Portable, il faut que tu change la pâte thermique
MacOStar
Messages postés
630
Membre
Dernière intervention
20
ouais, c'est sûrement ça
Geurnick
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
2
Fais attention lors du démontage, c'est compliqué ! C'est quoi comme pc portable
Non, j'ai un PC fix ... :/ C'est pour ça et j'ai dû le depoussiérer bien 2 fois dans la même semaine donc sa vient pas de là poussiere. :/
Ma config' eu alors : CG Nvidia GT320
Intel Core I5, 6GO de RAM et un OS 64Bits.
Non j'ai pas télécharger de logciel qui bouffe le processeur, et qui le boost ouais mais je l'ai depuis longtemps c'est Gamebooster sa peut-être en rapport avec sa?
Intel Core I5, 6GO de RAM et un OS 64Bits.
Non j'ai pas télécharger de logciel qui bouffe le processeur, et qui le boost ouais mais je l'ai depuis longtemps c'est Gamebooster sa peut-être en rapport avec sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre y'a pas 1 semaine je jouer sans probléme :/ Aussi j'ai remarquer que dans mes processus ''svchost.exe'' est ouvert 12fois je me demande si c'est normal ?
Non justement j'ai fais en sorte de pas enfermés la tour je suis pas si débile ne t'en fais pas lol... Enfin bref merci quand même ...
salut, je pense que ta carte graphique et mal, jai le meme probleme et ces aussi une nvidia, jai depoussierai pas mal de fois et sa continue et rien a faire. Le mieux ces de changer de pc tu peux rien y faire
J'ai dû oublier de vous dire que j'ai deux écran depuis quelque temps enfin depuis que le PC surchauffe donc je pense aussi que sa viens un peu de là. Merci djo la force, jonathan & geurnick & aussi MacOStar. ;)
Ouais je viens de désinstaller l'écran je laisserai reposer l'ordi et je vous tiendrez au courant. Merci encore ;)