Problème de carte graphique.
Résolu
steph30470
Messages postés
118
Statut
Membre
-
steph30470 Messages postés 118 Statut Membre -
steph30470 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec ma carte graphique dés que j'allume mon PC ma CG est à environ à 60°C, je démarre skype j'ouvre une fenêtre sur Google Chrome ma CG est déjà à 80 à 85C° (et quand je ferme la fenêtre la carte graphique ne refroidit pas et reste dans ces températures), je démarre minecraft (qui y'a 1 semaine je faisais tourner sans problème) la température de la CG augmente et va dans les alentours des 100 à 110°C, et le PC s'éteint, alors je voulais savoir d'où sa peut venir et comment puis-je y remédier.
Merci d'avance. :)
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Problème de carte graphique.
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
10 réponses
MacOStar
Messages postés
652
Statut
Membre
20
ouais, c'est sûrement ça
Geurnick
Messages postés
79
Statut
Membre
2
Fais attention lors du démontage, c'est compliqué ! C'est quoi comme pc portable
Non, j'ai un PC fix ... :/ C'est pour ça et j'ai dû le depoussiérer bien 2 fois dans la même semaine donc sa vient pas de là poussiere. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre y'a pas 1 semaine je jouer sans probléme :/ Aussi j'ai remarquer que dans mes processus ''svchost.exe'' est ouvert 12fois je me demande si c'est normal ?
salut, je pense que ta carte graphique et mal, jai le meme probleme et ces aussi une nvidia, jai depoussierai pas mal de fois et sa continue et rien a faire. Le mieux ces de changer de pc tu peux rien y faire
Ouais je viens de désinstaller l'écran je laisserai reposer l'ordi et je vous tiendrez au courant. Merci encore ;)