Besoin d'aide pour pilote

Résolu
choops Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour trouver LES BONS pilotes pour l'installation du périphérique audio et du périphérique éthernet de mon pc dell intel pentium 4 630 cadensé à 3GHz. Mon système d'exploitation est windows XP pack 2;
j'ai essayé plusieurs logiciels que l'on télécharge sur internet que l'on installe et qui sont sensé rechercher les bons pilotes. Mais sans résultats pour ces 2 là...

je vous remercie pour votre aide!!
A voir également:

5 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle du PC dell ?
Merci
0
choops Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

c'est optiplex gx620

Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour choops,
Passer du SP2 au SP3 en priorité téléchargeable depuis cette PAGE.
Les pilotes recherchés sont . (Pilotes et téléchargements, Audio et Réseau)
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
choops

bonjour;

merci d'avoir répondu et chercher à m'aider. l'installation du pack 3 s'est bien passé mais malheureusement pour les liens vers l'audio et ethernet ne sont pas valide :'(
désolé...

pour le coup le proverbe c'est un peu loupé... :-)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Le proverbe n'a pas été écrit dans ce sens, il concerne essentiellement le comportement de l'être humain devant l'éternel !!!
Surprenant, le lien donné est en rapport avec tes informations et de plus, il fonctionne très bien chez moi !
@+
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Il faut cliquer sur Pilote et téléchargement.
0
choops Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est ça marche!
merci pour votre aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour choops,
Pas de quoi, bonne continuation.
@+
0