Carte Graphique 3D

Résolu
Bonjour, voila je viens d'installé un nouveau W7, j'ai plutôt formaté l'ordinateur car j'avais oublié mon Mot de passe d'ordi apres ne pas avoir joué pendant un moment..
Bref, du coup j'essaye de joué a des jeux, il me mette ' Sorry, Your system does not support 3D graphics, please check your hardware and system confiteration then try again '.
Alors qu'avant tout fonctionné bien .. :/. Si quelqu'un pourrait bien m'aider a ca :/.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275223Ddd.png

13 réponses

1. Salut,
    As-tu réinstaller tout les drivers ainsi que direct X ? :)
    0
    1. Oui, vu que j'ai installé W7, il a installé tout les pilots, etc.. En faisant la Mise a jour.
      0
      1. Oui, Dirext X 11 je pense.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=33808324Dr.png
        0
        1. Aidez moi s'il vous plait.. :/
          0
          1. Pas forcement metin2, d'autre jeux aussi ne fonctionne pas.
            D'ailleur j'ai un jeu en 2D il fonctionne.. :/
            0
            1. Je voudrais savoir ta config , processeur , carte graphique principalement si possible :)
              0
              1. Salut

Windows Update t'as surement installer un pilote de "BIIIIPPPP" et se ne serait pas une première !! T'as aussi un problème de sécurité..

Il faut que tu télécharge le bon pilote sur le site Nvidia
                Dans le gestionnaire de périphériques tu fait clic droit sur t'as carte graphique puis Désinstaller, reboot du pc..
                Après le redémarrage du pc tu installe le pilote télécharger sur le site Nvidia et reboot pour voir le résulta (comme la transparence des fenêtres..)
                0
                1. Merci, a vous tous ! J'ai trouvé la solution sur un autre Sujet ^^. J'ai du installé le bon pilote et voila :). Encore merci a vous tous :)
                  0
                  1. Bon jeux :)
                    0
                  2. Merci ! Mais vous n'avez pas un bon jeu en tete? ^^'
                    0
                  3. Tu sais à par les jeux de voitures orienté simulation j'ai pas grand choses a te proposé ^^

Cherche les jeux les plus populaires sur le net, ou les derniers sorti..
                    0
                2. Oui, mais maintenant les jeux, c'est soit tu met du vrai argent soi tu avance pas.. et c'est chiant :/
                  0