Impossible d'installer pilote
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà, j'ai une AMD Radeon 6400M series et quand je vais sur le site du constructeur pour télécharger le pilote correspondant, le programme d'installation m'indique "AMD catalyst mobility ne peut pas être télécharger parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur n'est pas compatible. Votre ordinateur ne contient pas de carte graphique adaptée."
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Aidez moi, je suis en mode sans échec, windows normal ne m'affiche plus rien à l'écran
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Aidez moi, je suis en mode sans échec, windows normal ne m'affiche plus rien à l'écran
A voir également:
- Impossible d'installer pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quels sont les marque et modèle de ton ordinateur?
Utilisateur anonyme
Asus, windows 7 édition familial... Je suis pas capable dans dire plus
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
ASUS a plusieurs modèles de pc. L'indication ASUS Windows7 "édition familial" ne permet de faire une recherche. Le modèle de ton pc est indiqué sur une étiquette collée dessus ou dans la facture.
Utilisateur anonyme
D'après l'étiquette c'est un X54H
Utilisateur anonyme
J'ai été voir dans gestionnaire de périphérique et d'après windows ma carte graphique n'est pas à jour, je lance une recherche automatique et là ça m'indique que ma carte graphique possède le dernier pilote disponible... c'est incompréhensible
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Il doit y avoir d'autres caractères X54H pour avoir le modèle précis.
Bonjour,
Pour connaître la nature exacte de la carte ou du chipset graphique, télécharger ceci en mode sans échec avec prise en charge réseau internet :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20229-sisoft-sandra-lite/
Vous connaîtrez alors la nature de votre dispositif et pourrez facilement trouver le driver qui correspond.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Pour connaître la nature exacte de la carte ou du chipset graphique, télécharger ceci en mode sans échec avec prise en charge réseau internet :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20229-sisoft-sandra-lite/
Vous connaîtrez alors la nature de votre dispositif et pourrez facilement trouver le driver qui correspond.
CDT
Re,
Le driver se trouve ici, soit en 32bits, soit en 64bits (information que donnerait sisoft-sandra ...)
https://www.pcmatic.com/company/libraries/driver/detail.asp?driver=AMD~Radeon~HD~6400M~Series.html
CDT
Le driver se trouve ici, soit en 32bits, soit en 64bits (information que donnerait sisoft-sandra ...)
https://www.pcmatic.com/company/libraries/driver/detail.asp?driver=AMD~Radeon~HD~6400M~Series.html
CDT
non résolu.. Mon écran est toujours non nette... Enfaite il ressemble fortement à celui du mode sans échec, j'ai beau mettre la résolution au max rien y fait
OK
Avant d'installer un nouveau pilote, il faut désinstaller proprement celui qui ne convient pas.
Pour se faire : >Démarrer >Panneau de configuration >système >Gestion du matériel >Cliquer sur la carte graphique >Dans la fenêtre pilote, indiquer >Désinstaller.
Ensuite rebooter la machine et installer le nouveau pilote.
Avant d'installer un nouveau pilote, il faut désinstaller proprement celui qui ne convient pas.
Pour se faire : >Démarrer >Panneau de configuration >système >Gestion du matériel >Cliquer sur la carte graphique >Dans la fenêtre pilote, indiquer >Désinstaller.
Ensuite rebooter la machine et installer le nouveau pilote.
Bonjour SkimoCoeur,
Sur ce LIEN, tu fais comme dans l'IMAGE.
Inutile de poster deux fois le même sujet, poursuivre sur celui-ci s'il te plaît !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Sur ce LIEN, tu fais comme dans l'IMAGE.
Inutile de poster deux fois le même sujet, poursuivre sur celui-ci s'il te plaît !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Selon le modèle X54H, c'est un Intel et non pas AMD ??
Ca serait pas plutôt --> X54HR ?
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Selon le modèle X54H, c'est un Intel et non pas AMD ??
Ca serait pas plutôt --> X54HR ?
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--