Problème de visionnage des vidéos pleins écran

Résolu/Fermé
B-ulle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 août 2013 à 16:36
B-ulle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 14:56
Bonjour,

je me permet de poser pour la première fois une question sur le forum car après moult recherche et essai... je n'arrive pas à régler mon problème.

En effet lors du visionnage de vidéo au bout d'un certain temps, l'écran et le son "crash" et je ne peut RIEN faire de plus que reboot le PC.

Suite à une série d'investigation je suspect, sans certitude, l'accélération du matériel, je l'ai donc désactivé via le lecteur... ça n'as pas marché (alors que ça semble la solution miracle pour beaucoup)...

j'ai essayé de désactivé l'accélération matériel via les paramètres vidéo, mais impossible le bouton est grisé... et en mode sans échec les modifications non prise en compte. >__<

Je suis perdu et énervé car c'est assez handicapant pour moi qui regarde, comme beaucoup, pas mal de vidéo sur internet!

Pour information j'ai déjà désinstaller réinstaller adobe flashplayer, j'ai bien mon drivers carte graphique à jour.

Info configuration: carte graphique ASUS HD7770
processeur: Intel core i5-3570K
écran (on sait jamais): AL1716

Voilà... Juste: HELP ME! ;)

A voir également:

7 réponses

B-ulle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
12 août 2013 à 16:32
Up?
0
Pierre[Be] Messages postés 88 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
14 août 2013 à 08:03
Salut à toi,

Si tu as Asus GPU Tweak, essaie de le supprimer.

J'ai eu des problèmes d'écrans noirs et de reboot pendant les vidéos et les jeux et après 8 mois, j'ai trouvé ma solution : Désinstaller Asus GPU Tweak, nettoyer la base du registre ( avec CCleaner ) et reboot pc .

Bien à toi,

Pierre
0
B-ulle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
16 août 2013 à 10:52
Je vais essayé ça tout de suite, je vous tiens au courant.

Merci en tout cas! Même si n'ayant pas touché aux paramètres de GPU Tweak, je doute que ça change quelques chose >_<! J'espère
0
Pierre[Be] Messages postés 88 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
19 août 2013 à 07:55
Re,

alors ? problèmes résolus en supprimant Tweak ?

Pour ma part, je n'ai pas chipoté dans Tweak et je pense qu'il y avait un conflit entre Tweak et Catalyst Control Center mais je peux me tromper !

Bien à toi,

Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B-ulle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
24 août 2013 à 17:07
J'ai attendu une semaine de test, mais c'est bon! C'était bien ça le problème de toute évidence! Merci 1000 fois je n'aurais jamais trouvé x)!
0
Pierre[Be] Messages postés 88 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
26 août 2013 à 09:01
Re,

Je suis bien content de pas être le seul dans le cas!!!!

Je devenais fou de rage quand un écran noir apparaissait !!! j'ai été même au SAV qui l'a renvoyé auprès de Asus mais ça n'avait toujours pas résolu le problème et j'ai continué à fouiner sur le net pour trouver LA SOLUTION ULTIME : ASUS GPU TWEAK

Bien à toi,

Pierre
0
B-ulle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 14:56
Je dois dire que je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir le soucis! Merci! J'espère que ce post aidera d'autre personne!

Encore merci!
0