Comment utiliser scanner hp3770 avec windows 8

Résolu
grandvolta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un scanner hp3770. Je viens de passer à Windows 8, et l'installation du scanner est refusée. Y a t-il un moyen dégradé de s'en servir quand même? Merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Un moyen pas vraiment dégradé : ouvre "paint", "fichier", puis "d'un scanner ou appareil photos" si je me souviens bien....ça fonctionne très bien !
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir grandvolta,
Bienvenu sur le forum.
Ce scanner est incompatible avec Windows 8, ainsi qu'avec Windows 7 d'ailleurs ! (Cliquez ICI)
Essayez de le configurer en utilisant VueScan que vous trouvez sur ce LIEN, la version complète n'est pas gratuite !
@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu nous diras .....?!
Merci !

0
grandvolta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, via Paint, ça marche.
Grand merci, les amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi...d'ailleurs, ça marche avec toutes les imprimantes et tous les OS.....ça évite de galérer avec les drivers quelquefois introuvables.....et +1 pour le "résolu" ! ;)
Cdt,
@+

0