Probleme détection carte graphique

Résolu
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, j'ai un problème (pc: inspiron 660), ma carte graphique n'est pas détectée après avoir effacé les pilotes de l'ancienne (gforce gt620) et mis en place la nouvelle une gtx 660 2g. J'ai navigué sur les forum mais mes connaissances étant limités je n'ai pas su tout comprendre et appliquer.

info complémentaires: d'après ma confing.com: Intel Xeon E3-1200/2nd Generation Intel(R) Core(TM) Processor Family PCI Express Root Port - 0
Le driver installé ne fonctionne pas correctement. (et ne me propose pas de solution)

merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271
 
Macongif.com / touslesdrivers.com pour moi ca ne vaut rien de chez rien ( pour rester poli :p )

La seule source fiable pour télécharger des drivers c'est le site du constructeur, pour vous calou7 :

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/ShowProductSelector

Si vous avez acheté votre carte graphique séparément c'est ici:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Je suis bien conscient que certains ne comprendront pas mon avis, mais à force de dépanner des pc je sais de quoi je parle ;)

Fabi'Info - Aider et comprendre permet aussi d'apprendre.
1
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
slt
le site tous les drivers . com la reconnait ? après le scan ?
0
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tout d'abord merci des réponses, j'ai le cd d'installation mais au lancement "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible" je précise que je suis pourtant branché dessus...
0
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et comme indiqué dans la présentation d'après ma confing.com tout est au vert sauf : Intel Xeon E3-1200/2nd Generation Intel(R) Core(TM) Processor Family PCI Express Root Port - 0
Le driver installé ne fonctionne pas correctement. (et ne me propose pas de solution)
a mon avis la source du probleme est ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
a priori problème résolu si sa peut aider: panneau de configuration>périphérique et imprimante>Click droit sur l'ordi (ou le nom que vous lui avez donné)>résoudre les problèmes :)

mais maintenant j'ai un autre souci: le pc redémarre lorsque je lance un jeu en occurrence sniper gosht warrior 2... je vais chercher
0