Quelle carte graphique pour mw3(pc)

Résolu
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rider -
salut à tous, mon pc n'étant pas compatible pour mw3 j'ai donc décidé de changer la carte graphique, seul bémol pour le fonctionnement de mw3. J'aimerai donc des conseils pour savoir quelle carte grahique acheter, d'assez bonne qualité et abordable de préférence :)

Amic'
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

alors déjà il faut qu'on connaitre ta configuration ainsi que ton alimentation et la taille de ton boitier ou le model
1
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah oué c'est vrai, c'est une NVIDIA GeForce 7300LE
0
Profil bloqué

ta config veux dire tous les element de ton ordi
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Salut ! sa sent le PC de bureau ça 7300LE, mon avis c est un dual core 2.2ghz avec 2 ou 4 go de DDR2 maxi !! non ?
0
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oué
0

alors que conseillez-vous comme carte graphique ?
0
Profil bloqué

ton alimentation devras etre changer et je te conseille une hd6770
0
Seucaj Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour

Je te conseille la carte graphique ATI Radeon HD 6770 qui est puissante pour les jeux et qui est pas trop cher.
https://www.materiel.net/produit/201112190064.html
0
Seucaj Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je l'ai actuellement sur mon pc et je fais tourné au max BF3 et MW3 c'est pour te dire.
0

ok merci beaucoup :p
0

De rien !
0
Profil bloqué

oui c'est ce que je lui conseil mais sont alimentation ne doit pas etre brillante a mon avis il faut la changé
0