Question sur un processeur ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
je voudrais savoir est ce que le QUAD CORE et similaire au i5 ? ou bien la seule diffèrence c'est la technologie
ps : car un ami ma conseille d'acheter le quad core pour les jeux videos car je voudrais pas changer de carte mère pour le moment pour passer a la DDR3
je vous remercie
je voudrais savoir est ce que le QUAD CORE et similaire au i5 ? ou bien la seule diffèrence c'est la technologie
ps : car un ami ma conseille d'acheter le quad core pour les jeux videos car je voudrais pas changer de carte mère pour le moment pour passer a la DDR3
je vous remercie
A voir également:
- Question sur un processeur ?
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut
Quad-core ce sont TOUS les processeurs à 4 coeurs...
Les i5 actuels pour Pc fixes sont des quad-core et ils ne se montent que sur des cartes-mères compatibles DDR 3.
Quad-core ce sont TOUS les processeurs à 4 coeurs...
Les i5 actuels pour Pc fixes sont des quad-core et ils ne se montent que sur des cartes-mères compatibles DDR 3.
Quad core c'est le nombre de coeur du processeur ! et la DDR3 c'est de la ram soit vous vous etes tromper soit c'est très mal poser comme question ou du moins je n'ai pas tout compris
Quad core est une spécificité technique, et i5 est une gamme entière de produit qui pour le moment s'étale sur plus de 3 ans et une centaine de produits (sans compter les déclinaisons mobiles)
(i5 xxx (1156), i5 2xxx (1155), i5 3xxx (1155), i5 4xxx (1150))
Ta question n'a donc aucun sens...
Pour le reste je n'ai rien à ajouter à la réponse de scarface =)
Et pour répondre à sa question : c'est très loin du i5.