Changement de processeur AMD

Résolu
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Puis-je remplacé le processeur AMD E1-1200 de ma tour Packard Bell iMedia s2110 par https://www.ldlc.com/fiche/PB00147865.html ? Merci ;)

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Non, ce n'est pas le même socket, pas la peine de chercher plus loin.

    E1-1200 socket BGA413 => http://www.cpu-world.com/CPUs/Bobcat/AMD-E%20Series%20E1-1200.html

    A4-4000 socket FM2 => http://www.cpu-world.com/CPUs/Bulldozer/AMD-A4-Series%20A4-4000%20-%20AD4000OKA23HL%20-%20AD4000OKHLBOX.html
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Rien, tu n'en trouveras pas... Ce sont des processeurs pour portable ^^

      Si tu veux changer de processeur tu dois changer de carte-mère. Et vu le format du Pc (Pc bureautique compact), c'est pas gagné.

      Désolé, mais si tu veux mieux faut changer de Pc.
      0
    2. Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
       
      Ah oui je vois, je suis dans l'extrème apparemment, lol mise a pars le Processeur, et la RAM a changé, que puis-je faire (changé) pour booster un peu l'ordi qui est a la base dédié a la bureautique ?
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Pas grand chose, ce Pc n'est pas apte matériellement à autre chose que de la bureautique, internet et multimédia (regarder vidéo/écouter musique, pas du montage encodage audio/vidéo)
      0
    4. Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
       
      Ah ok merci
      0