Installer carte graphique avec carte intégré
Résolu
Xtreme
-
SMAAD7 Messages postés 10 Statut Membre -
SMAAD7 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment récupérer une vieille carte graphique PCI pour mon vieux PC et je n'arrive pas à avoir l'écran dessus.
J'ai installer la carte, allumer le PC, XP détecte et installe les drivers (Nvidia) puis je redémarre mais je n'ai pas l'écran sur la carte graphique mais uniquement sur la carte graphique intégré.
Comment faire pour que ma carte graphique soit prise en compte à la place de celle qui est intégré ?
Merci d'avance.
J'ai récemment récupérer une vieille carte graphique PCI pour mon vieux PC et je n'arrive pas à avoir l'écran dessus.
J'ai installer la carte, allumer le PC, XP détecte et installe les drivers (Nvidia) puis je redémarre mais je n'ai pas l'écran sur la carte graphique mais uniquement sur la carte graphique intégré.
Comment faire pour que ma carte graphique soit prise en compte à la place de celle qui est intégré ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer carte graphique avec carte intégré
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
11 réponses
tu vas dans le bios via les touches suppr, F1, F2 suivant les marques et dans un des menus tu trouveras la carte vidéo , la carte son et la carte réseau, et tu peux les désactiver individuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas à gestionnaire de périfériques, tu cherche la carte graphique intégrée,tu la désactive et la désinstale. tu arrête ton ordi,tu monte ta nouvelle CG et tu redémares.
Comment désinstaller la carte graphique intégré à partir du BIOS ?
On désinstalle les drivers à partir du gestionnaire de pérphérique ? Si oui ca ne risque pas de ne plus me donner d'affichage du tout en cas de pépin ?
On désinstalle les drivers à partir du gestionnaire de pérphérique ? Si oui ca ne risque pas de ne plus me donner d'affichage du tout en cas de pépin ?
maxx53 Ba oui, en plus elle a été détecté par le PC et les drivers ont été installlé ! Cependant il ne me l'affiche pas dans les pérphiques de carte graphique, uniquement celle intégré.