Problème PC Packard Bell ne détecte plus câble ethernet

Résolu
liloue1991 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC portable Packard Bell ne détecte plus mon câble ethernet depuis aujourd'hui, quand je vais dans " Ordinateur / Gestionnaire de périphériques ", j'ai un onglet autres périphériques avec contrôleur ethernet avec un triangle jaune où dedans il y a ( ! ).

Quand je fais clique droit sur contrôleur ethernet " propriété " onglet Général cela m'indique " Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. ( code 28 )

Numéros d'identification du matériel :

PCI\VEN_14E4&DEV816B5&SUBSYS_05041025&REV_10
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&SUBSYS_05041025
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&CC_020000
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&CC_0200

Merci de votre aide !!!
A voir également:

16 réponses

kanatorz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours va sur le site toutlesdriver.com rubrique mes driver et lance la détection un plugin va s'installer ensuite relance la détection tu aura les pilote a mettre a jours cherche celui de l'ethernet .
0
liloue1991 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye sa et je vous tiens au courant merci beaucoup
0
-Kopplex- Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il te suffit d'installer les pilotes nécessaire ^^'
0
kanatorz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

branche ton pc en wifi pour avoir accès a internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloue1991 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon copain essaye car moi je ne serais le faire mais il me demande si je peux pas le faire avec son PC qui lui a le cable ethernet qui est fonctionnel ?
0

Quel est la marque du pc ? la carte réseau est elle intégré a la carte mère .
0

je crois qu'il a trouvé sa écris instalation du pilote
0

alors sa a fonctionner je l'ai débranché et rebranché maintenant sa ne fonctionne plus
0

comment peut on savoir si la carte reseau est intégré a la carte mere svp ?
0

PC packard bell easynote ts44hr pour le modèle et marque
0

Quel est le model exacte du pc Packard Bell ?
0

de plus je viens de remarquer que dans autres périphériques il avait contrôleur ethernet la il a disparue grâce a la mise a jour du pilote mais maintenant j'ai deux périphériques inconnu avec le fameux triangle jaune avec le ( ! )
0

PC packard bell easynote ts44hr-060FR pour le modèle et marque
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Tenter de lui installer ce pilote LAN Broadcom.
@+
0

Voici le pilote ethernet de ton pc !!

http://global-download.packardbell.com/...
0

super cela remarche merci infiniment
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Les deux liens sont identiques, le résultat étant le même !!!
Pas de quoi, bonne continuation.
@+
0