Problème PC Packard Bell ne détecte plus câble ethernet
Résolu
liloue1991
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC portable Packard Bell ne détecte plus mon câble ethernet depuis aujourd'hui, quand je vais dans " Ordinateur / Gestionnaire de périphériques ", j'ai un onglet autres périphériques avec contrôleur ethernet avec un triangle jaune où dedans il y a ( ! ).
Quand je fais clique droit sur contrôleur ethernet " propriété " onglet Général cela m'indique " Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. ( code 28 )
Numéros d'identification du matériel :
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&SUBSYS_05041025&REV_10
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&SUBSYS_05041025
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&CC_020000
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&CC_0200
Merci de votre aide !!!
Mon PC portable Packard Bell ne détecte plus mon câble ethernet depuis aujourd'hui, quand je vais dans " Ordinateur / Gestionnaire de périphériques ", j'ai un onglet autres périphériques avec contrôleur ethernet avec un triangle jaune où dedans il y a ( ! ).
Quand je fais clique droit sur contrôleur ethernet " propriété " onglet Général cela m'indique " Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. ( code 28 )
Numéros d'identification du matériel :
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&SUBSYS_05041025&REV_10
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&SUBSYS_05041025
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&CC_020000
PCI\VEN_14E4&DEV816B5&CC_0200
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Problème PC Packard Bell ne détecte plus câble ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
16 réponses
Bonjours va sur le site toutlesdriver.com rubrique mes driver et lance la détection un plugin va s'installer ensuite relance la détection tu aura les pilote a mettre a jours cherche celui de l'ethernet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon copain essaye car moi je ne serais le faire mais il me demande si je peux pas le faire avec son PC qui lui a le cable ethernet qui est fonctionnel ?
de plus je viens de remarquer que dans autres périphériques il avait contrôleur ethernet la il a disparue grâce a la mise a jour du pilote mais maintenant j'ai deux périphériques inconnu avec le fameux triangle jaune avec le ( ! )