Accès bios impossible
Résolu
darki05
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un asus eeepc 1015px, voulant le restaurer à l'état usine, j'ai voulu accéder au bios pour désactiver le boot booster.
La touche pour y accéder est donc F2 ( du moins c'est ce que renseigne l'ordinateur ).
Or, lorsque j'appuie sur cette touche ou F9, je tombe sur le gestionnaire de démarrage.
Cela même si je tapote la touche dès le démarrage ou autre solution.
J'aurai aimé une aide extérieur, j'ai fouillé sur le net en ayant essayé plusieurs solutions et rien n'y fait toujours ce gestionnaire de démarrage.
Cordialement.
J'ai un asus eeepc 1015px, voulant le restaurer à l'état usine, j'ai voulu accéder au bios pour désactiver le boot booster.
La touche pour y accéder est donc F2 ( du moins c'est ce que renseigne l'ordinateur ).
Or, lorsque j'appuie sur cette touche ou F9, je tombe sur le gestionnaire de démarrage.
Cela même si je tapote la touche dès le démarrage ou autre solution.
J'aurai aimé une aide extérieur, j'ai fouillé sur le net en ayant essayé plusieurs solutions et rien n'y fait toujours ce gestionnaire de démarrage.
Cordialement.
A voir également:
- Accès bios impossible
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Bonjour
Touche "Suppr" ou :
https://www.informatruc.com
Bonjour chez vous
Touche "Suppr" ou :
https://www.informatruc.com
Bonjour chez vous
Donc comme dit plus haut, l'ordinateur indique la touche " F2 " et non " suppr " et ton lien revient exactement à ce que j'ai fait.
Donc toujours même résultat.
Donc toujours même résultat.
Oui, donc un coup sur deux, je tombe sur le gestionnaire de démarrage ou récupération d'erreurs windows.
Toujours pas d'avancement =(
Toujours pas d'avancement =(
Logiquement, dès que le Logo Asus apparaît, il suffit de tapoter la touche F2.
Récupération d'erreur Windows, c'est logique, car redémarrage intempestif.
Hormis la touche F2 défectueuse (ou saleté en dessous), je ne vois pas d'autre procédure.
Vois-tu bien l'invitation sur l'écran ? (Press F2 to Enter Bios Setup...) ou un truc du genre
Récupération d'erreur Windows, c'est logique, car redémarrage intempestif.
Hormis la touche F2 défectueuse (ou saleté en dessous), je ne vois pas d'autre procédure.
Vois-tu bien l'invitation sur l'écran ? (Press F2 to Enter Bios Setup...) ou un truc du genre