Temp processeur : 128C
Résolu
azerty
-
martingauder Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martingauder Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer Speed Fan, et je commence à m'inquièter un tantinet. les températures s'affichent ainsi :
Temp 1 : 37C
Temp 2 : 46C
Temp 3 : 128C
HD0 : 40C
Apparemment le processeur est à 128C, est-ce possible? je suppose qu'il devrait déjà être en train de cramer...ou alors il agonise lentement, et d'une minute à l'autre, je vais avoir un gros souci?
pourtant mes vetilos fonctionnent bien, je les ais nettoyés il y a peu.
Donc est-ce que Speed Fan se plante ?
merci d'avance
je viens d'installer Speed Fan, et je commence à m'inquièter un tantinet. les températures s'affichent ainsi :
Temp 1 : 37C
Temp 2 : 46C
Temp 3 : 128C
HD0 : 40C
Apparemment le processeur est à 128C, est-ce possible? je suppose qu'il devrait déjà être en train de cramer...ou alors il agonise lentement, et d'une minute à l'autre, je vais avoir un gros souci?
pourtant mes vetilos fonctionnent bien, je les ais nettoyés il y a peu.
Donc est-ce que Speed Fan se plante ?
merci d'avance
A voir également:
- Temp processeur : 128C
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
4 réponses
Bonjour azerty
Regarde déjà avec un autre programme si tu obtiens les mêmes températures, Everest par exemple.
Regarde déjà avec un autre programme si tu obtiens les mêmes températures, Everest par exemple.
coucou! alors everest, je connaissais pas, mais temp : 44C, me voilà rassurée :)
merci pour la réponse rapide. avec ce logiciel j'ai encore plus d'info qu'avec speed fan
merci encore !!
merci pour la réponse rapide. avec ce logiciel j'ai encore plus d'info qu'avec speed fan
merci encore !!
j ai le meme probleme speed fan me dit mon gpu et a 128c j ai peur que mon pc ce crame aider moi help j ai pas compris le pourquoi du comment mon pc et neuf il as 2 jours et sur evrest tous est normal alors speed fan bug ???