Pilote imprimante Canon IR1018

Résolu
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le pilote de mon imprimante Canon IR1018 se désactive puis réactive tout seul et parfois je vois "Le pilote n'a pas pu s'installé".

QUE FAIRE ? Merci :)
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour,

Assure-toi d'abord qu'il n'y a plus de fichier en attente d'impression :
Tu peux suivre les instructions du site Microsoft's own website https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US ou bien exécute, avec les droits d'administrateur, la ligne de commande <net stop spooler> et puis exécute, avec les droits d'administrateur, la ligne de commande <net start spooler>

Désinstalle cette imprimante : tu peux utiliser CCleaner pour ce faire.

Télécharge et installe cette iR 1018 pour ton pays, ta langue et ton système d'exploitation.
Tu devrais trouver toute la procédure d'installation décrite dans le manuel accompagnant la machine à la livraison.
Si ce n'est pas le cas, regarde alors par ici :
https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/ir1018.html

La brochure iR1018-p8210-c3878-UK-1224087067.pdf y est sous le lien nommé > Brocure dans https://www.canon.co.uk/business-products/

Cdlt

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
RAPPEL
Vous ne pouvez pas supprimer une imprimante si vous avez des travaux dans la file d'attente d'impression. Si ces travaux sont en attente d'impression lorsque vous tentez de supprimer l'imprimante, Windows attend que l'impression soit terminée, puis supprime l'imprimante. Si vous avez l'autorisation de gérer les documents dans l'imprimante, vous pouvez aussi annuler tous les travaux d'impression puis tenter de les supprimer de nouveau.
https://support.microsoft.com/instantanswers/118f9e07-4261-6465-40df-a9eaa1b1b94b
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Merci :)
0