Gtx 780 ti Ac4 c'est quoi l'opti de ....

Résolu
niniouff68 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niniouff68 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour est-ce normal que quand je joue a AC4 black flag tout a fond sauf vsync sa tourne et d'un seul coup je passe de 70 fps a 25 looool ?!
Même sur bf4 avec scale 175% je tourne a 80 fps en ultra je comprend pas
J'attend vos réponses
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

bah active la Vsync....
0
niniouff68 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja éssayer c'est 10x pire ^^
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut
Cela depent aussi de ton ecran, si tu active la vsync avec un ecran 50 ou 60 Htz
Tu ne pourra depasser 50 fps.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

tu as quoi comme processeur?
0
niniouff68 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai un i7 4770k ( ca ne vien pas du tout de ca ^^ )
Ca vien du jeux mal optimiser on se croirais sur console comparer a un bf xD
0

Et sinon question d'écran je compte m'en acheter un ( Asus VG248QE NVIDIA G-Sync Edition )
0