Pilote carte multimédia à jour mais plus de son.

Résolu/Fermé
angelamandaline Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 4 janv. 2014 à 21:48
angelamandaline Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 4 janv. 2014 à 23:22
Bonjour à tous,

j'ai mis à jour mes pilotes récemment via 'ma-config'. Depuis celle de la carte multimédia, je n'ai plus aucun son.
Je prend le train demain, 5h, et sans son...

J'ai un eeepc 1005HA sous xp.

Informations générales
Version de l'agent : 7.1.1.0
Version de la base : 25
Date de la détection : 04/01/2014 21:44
Nom de la machine : moi-d2f41156a06

Cartes multimedia : Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller

Je ne sais pas comment faire pour réinstaller ou je ne sais quoi...?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
4 janv. 2014 à 21:51
Réinstale la version précedente...
0
angelamandaline Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
4 janv. 2014 à 22:07
comment faire??
0
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
4 janv. 2014 à 22:11
Tu va là:

Il me semble que la marque de ton PC est Asus, précise bien la marque à l'avenir, car sans, c'est difficile de trouver...

https://www.asus.com/fr/support/

Tu marque le model de ton PC, et tu cherche le pilote multimédia dans la liste...
0
angelamandaline Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
4 janv. 2014 à 23:22
Youhou!!! Ca fonctionne!!! Mille merci!!!
Désolée, pas pensé à mettre la marque ASUS... Mais, merci beaucoup!!!!
J'ai farfouillé sur plein de site (dont intel) sans penser à aller direct chez le constructeur...
Bonne continuation
0