Est elle compatible ? GeForce
Résolu
MonsieurB3N
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Gamer, Gameuse, informaticien ou facteur : Salut !
Situation:
J'ai un petit problème, je viens d'acheter un ordi sur Cdiscount, ou, au paravent un conseiller ma bien formulé : "Cette tour peut faire tourné BF4."
Une fois arrivé chez moi et installer BF4, message derreur : " Votre carte graphique n'est pas assez puissante". Monsieur Cdisc' je t'aime.
Je voudrais donc savoir si je pouvais changer ma carte graphique pour une plus puissante , et surtout, si elle est compatible avec ma configuration.
Configuration :
CPU : IntelCore i7 processor 3770
RAM : 4GB DDR3 Memory
HDD : 1TB Hard Drive
Optical One : DVD-Super Multi Drive
Optical Two : None
Video : NVIDIA GeForce GT620 1024 MB
NetWorking : Intergrated LAN 10/100/1000
Wireless LAN
Voici les même info que sur le cartons ( je n'est pas mis les ports micro etc...)
Mon ordi me servirai pour jouer à BAttleField ou encore Arma 3 donc au minimum une GeForce 8800 GT ou GeForce GTS 560. Si vous avez mieux pour un coût de 150€ ou moins, faites moi en part.
Config pour Arma III :
~Minimum :
Système d'exploitation : Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1
Processeur : Intel double-coeur 2.4 GHz ou AMD double-coeur Athlon 2.5 GHz
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800GT ou AMD Radeon HD 3830 ou Intel HD Graphics 4000 avec 512 Mo de mémoire vidéo
DirectX® : 10
Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
Son : Compatible DirectX®
~Recommandée :
Processeur : Intel Core i5-2300 ou AMD Phenom II X4 940 ou mieux
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 560 or AMD Radeon HD 7750 avec 1 Go de mémoire vidéo ou mieux
DirectX® : 11
Disque dur : 20 Go d'espace disque disponible
Merci d'avance , M.B3N
Situation:
J'ai un petit problème, je viens d'acheter un ordi sur Cdiscount, ou, au paravent un conseiller ma bien formulé : "Cette tour peut faire tourné BF4."
Une fois arrivé chez moi et installer BF4, message derreur : " Votre carte graphique n'est pas assez puissante". Monsieur Cdisc' je t'aime.
Je voudrais donc savoir si je pouvais changer ma carte graphique pour une plus puissante , et surtout, si elle est compatible avec ma configuration.
Configuration :
CPU : IntelCore i7 processor 3770
RAM : 4GB DDR3 Memory
HDD : 1TB Hard Drive
Optical One : DVD-Super Multi Drive
Optical Two : None
Video : NVIDIA GeForce GT620 1024 MB
NetWorking : Intergrated LAN 10/100/1000
Wireless LAN
Voici les même info que sur le cartons ( je n'est pas mis les ports micro etc...)
Mon ordi me servirai pour jouer à BAttleField ou encore Arma 3 donc au minimum une GeForce 8800 GT ou GeForce GTS 560. Si vous avez mieux pour un coût de 150€ ou moins, faites moi en part.
Config pour Arma III :
~Minimum :
Processeur : Intel double-coeur 2.4 GHz ou AMD double-coeur Athlon 2.5 GHz
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800GT ou AMD Radeon HD 3830 ou Intel HD Graphics 4000 avec 512 Mo de mémoire vidéo
DirectX® : 10
Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
~Recommandée :
Processeur : Intel Core i5-2300 ou AMD Phenom II X4 940 ou mieux
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 560 or AMD Radeon HD 7750 avec 1 Go de mémoire vidéo ou mieux
DirectX® : 11
Disque dur : 20 Go d'espace disque disponible
Merci d'avance , M.B3N
A voir également:
- Est elle compatible ? GeForce
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
1 réponse
Bonjour
Gt620=MDR
Plus sérieusement, ta carte graphique est une carte bureautique, je pense que la config a du être tape à l'oeil sur le site ..mais finalement ...
Une nvidia GT n'est pas une GTX
Donc pour 150€ je te propose une gtx660 twin frozr 4
Elle dispose de 2 Go GDDR5 et des fréquences incroyables
https://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_geforce_gtx_660_gaming_twin_frozr_4_oc_-606697-informatique-carte_graphique_gamer
Ensuite il faut que tu regardes avec ton alimentation, la puissance, les connectiques et la fiabilité
( combien t'a coûté ton Pc?)
Gt620=MDR
Plus sérieusement, ta carte graphique est une carte bureautique, je pense que la config a du être tape à l'oeil sur le site ..mais finalement ...
Une nvidia GT n'est pas une GTX
Donc pour 150€ je te propose une gtx660 twin frozr 4
Elle dispose de 2 Go GDDR5 et des fréquences incroyables
https://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_geforce_gtx_660_gaming_twin_frozr_4_oc_-606697-informatique-carte_graphique_gamer
Ensuite il faut que tu regardes avec ton alimentation, la puissance, les connectiques et la fiabilité
( combien t'a coûté ton Pc?)
Bonne carte graphique, je la possède et fait tourner tous les jeux en Ultra ( BF4, Crysis 3, Arma 3)
Je te la conseille, pour ce prix ca vaut le coup
Si tu as d'autres questions , n'hésite pas
Ça fait un peu cher le Pc de bureau quand même ...