Pas de pilote de carte graphique ASUS X54HR

Résolu
aarg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui ont été supprimés. J'ai réussi à tous les réinstaller, sauf UN (comme par hasard le plus important) : celui de la carte graphique (AMD Radeon Graphics HD 7470M 1GB). J'ai essayé TousLesDrivers, Ma-Config.com, AMD Catalyst Control Center mais rien ne marche : il y a toujours ce petit point d'interrogation à côté de Contrôleur vidéo (compatible VGA) dans le Gestionnaire de périphériques. Avez-vous un solution pour trouver ce pilote manquant ? Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

En principe le pilote de ta carte graphique se trouve ici :
https://www.asus.com/fr/Laptops/X54HR/#support_Download
- Tu y sélectionnes le système d'exploitation Windows 7 64-bit
- Tu télécharges le fichier dans ton dossier Téléchargements de ton disque système
- Tu dézippes le dossier VGA_ATI_Win7_64_Z890100000.zip au même endroit que celui où tu l'as téléchargé
- Tu exécutes l'installation du pilote en y cliquant sur l'application Setup.

Cdlt

1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

En principe, tu dois impérativement aller chercher le pilote chez le constructeur du portable AsusTeK.

1. Quel est le système d'exploitation ?
2. 32-bit ou 64-bit ?

Cdlt.
0
aarg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide, j'ai windows 7 64-bit.
0
aarg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

MERCI ! J'ai tout installé et tout fonctionne parfaitement !

Je mets le sujet en Résolu.
0

Merci pour le retour !
Super ! Bonne route !
0