Pas de pilote de carte graphique ASUS X54HR
Résolu
aarg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui ont été supprimés. J'ai réussi à tous les réinstaller, sauf UN (comme par hasard le plus important) : celui de la carte graphique (AMD Radeon Graphics HD 7470M 1GB). J'ai essayé TousLesDrivers, Ma-Config.com, AMD Catalyst Control Center mais rien ne marche : il y a toujours ce petit point d'interrogation à côté de Contrôleur vidéo (compatible VGA) dans le Gestionnaire de périphériques. Avez-vous un solution pour trouver ce pilote manquant ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Driver carte graphique asus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Re,
En principe le pilote de ta carte graphique se trouve ici :
https://www.asus.com/fr/Laptops/X54HR/#support_Download
- Tu y sélectionnes le système d'exploitation Windows 7 64-bit
- Tu télécharges le fichier dans ton dossier Téléchargements de ton disque système
- Tu dézippes le dossier VGA_ATI_Win7_64_Z890100000.zip au même endroit que celui où tu l'as téléchargé
- Tu exécutes l'installation du pilote en y cliquant sur l'application Setup.
Cdlt
En principe le pilote de ta carte graphique se trouve ici :
https://www.asus.com/fr/Laptops/X54HR/#support_Download
- Tu y sélectionnes le système d'exploitation Windows 7 64-bit
- Tu télécharges le fichier dans ton dossier Téléchargements de ton disque système
- Tu dézippes le dossier VGA_ATI_Win7_64_Z890100000.zip au même endroit que celui où tu l'as téléchargé
- Tu exécutes l'installation du pilote en y cliquant sur l'application Setup.
Cdlt
Bonjour,
En principe, tu dois impérativement aller chercher le pilote chez le constructeur du portable AsusTeK.
1. Quel est le système d'exploitation ?
2. 32-bit ou 64-bit ?
Cdlt.
En principe, tu dois impérativement aller chercher le pilote chez le constructeur du portable AsusTeK.
1. Quel est le système d'exploitation ?
2. 32-bit ou 64-bit ?
Cdlt.