Type de processeur ?
Résolu
poulpos
-
diego -
diego -
Bonjour, j'ai trouvé 2 ordinateurs portables susceptibles de m'intéresser, seulement, ils ont un processeur 1,60ghz. Mon ancien portable que je trouve trop lent en ayant un de 1,85Ghz (mais ayant peu de mémoire et étant âgé de 5 ans, de plus sous Vista) je me demandais si le chiffre du processeur avait à voir dans tout ça, et si c'est un bon placement que d'en prendre un à 1,60ghz.
(J'utilise mon ordinateur quasi uniquement pour internet, des logiciels de photo / montage vidéo / musique, et communication.)
En espérant que vous ayez à peu près compris mon problème, merci d'avance !
(J'utilise mon ordinateur quasi uniquement pour internet, des logiciels de photo / montage vidéo / musique, et communication.)
En espérant que vous ayez à peu près compris mon problème, merci d'avance !
A voir également:
- Type de processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Clear type - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut
en general , pour faire : """(J'utilise mon ordinateur quasi uniquement pour internet, des logiciels de photo / montage vidéo / musique, et communication.) """"
prends un pc de bureau , j ai monté le mien en aout , basé sur un AMD Phenom x6 ca demenage grave , les portables seront toujours limités en puissance donc autant se monter une vraie machine concue pour ca
en general , pour faire : """(J'utilise mon ordinateur quasi uniquement pour internet, des logiciels de photo / montage vidéo / musique, et communication.) """"
prends un pc de bureau , j ai monté le mien en aout , basé sur un AMD Phenom x6 ca demenage grave , les portables seront toujours limités en puissance donc autant se monter une vraie machine concue pour ca
Alors ordinateur de bureau, très peu pour moi, j'ai vraiment besoin d'un portable !
Et quand je dis montage vidéo c'est pas une activité professionnelle du tout, juste pour le plaisir. :)
Après moi tant que j'ai assez de mémoire et un ordinateur qui va plutôt vite et qui ne plante pas, ça me convient !
Et quand je dis montage vidéo c'est pas une activité professionnelle du tout, juste pour le plaisir. :)
Après moi tant que j'ai assez de mémoire et un ordinateur qui va plutôt vite et qui ne plante pas, ça me convient !
OK donc , si ton CPU est vraiment a 1.6ghz , prends au moin un dual core (2 coeurs) de preference intel imachin (je hais intel pourtant ) a toi de voir pour le choix du portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question