Upgrade sur socket PGA988?
Résolu
IrisGPC
Messages postés
2643
Membre
Dernière intervention
-
SansImportance -
SansImportance -
A voir également:
- Socket pga 989
- Fcpga988 cpu list - Meilleures réponses
- Ppga988 vs pga988 - Meilleures réponses
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) - Forum Bases de données
- Socket 1366 ✓ - Forum Matériel & Système
- Socket 478 ✓ - Forum Processeur
- Changer socket carte mere ✓ - Forum Processeur
- Socket 1150 vs 1151 - Forum Processeur
11 réponses
D'accord merci de l'info
je voulais juste savoir si les lettres devant avaient une si grande importance
je voulais juste savoir si les lettres devant avaient une si grande importance
Bonjour,
Il souhaite mettre à jour son processeur et non le socket. Donc, oui, c'est possible. Il suffit de trouver un processeur compatible avec ce type de socket. Pour information, G1 = rPGA 988A ("r" pour reduced).
Cordialement.
Il souhaite mettre à jour son processeur et non le socket. Donc, oui, c'est possible. Il suffit de trouver un processeur compatible avec ce type de socket. Pour information, G1 = rPGA 988A ("r" pour reduced).
Cordialement.
C'est un portable (processeur I5-430M (mobile))
le portable en question c'est un Asus RoG G60JX-JX040V
le portable en question c'est un Asus RoG G60JX-JX040V
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par définition un socket ne ce change pas et ensuite sur un portable la machine est conçue en fonction du proc l"e fait de le changer par un plus puissant implique de changer le système e refroidissement de celui-ci.
Pour la modification je suis assez calé en informatique et en bricolage...
mais j'ai juste un doute sur la compatibilité... si les lettres devant le socket ont une vraie importance (j'ai entendu parler de FC- R- et P- (PGA988))
mais j'ai juste un doute sur la compatibilité... si les lettres devant le socket ont une vraie importance (j'ai entendu parler de FC- R- et P- (PGA988))