Je n'ai plus de son a partir de ma prise jack...
Résolu
White1612
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque....
Le micro marche très bien, mais le casque non...
Et je crois que c'est moi qui est fais une bêtises... En désinstallant le driver de la prise jack
-_- ! Mais je n'arrive pas a trouvé le driver de celle-ci...
Si quel qu'un pourrais m'aider :) Merci d'avance
Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque....
Le micro marche très bien, mais le casque non...
Et je crois que c'est moi qui est fais une bêtises... En désinstallant le driver de la prise jack
-_- ! Mais je n'arrive pas a trouvé le driver de celle-ci...
Si quel qu'un pourrais m'aider :) Merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus de son a partir de ma prise jack...
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
J'ai résolut mon problème c'était tout bête enfaîte !
C'est bête que vous ne preniez le temps d'expliquer comment vous avez résolu votre problème, peut-être que d'autres personnes dans votre cas seraient intéressés par votre solution !
Cdlt.