Problème de saccade
Résolu
Hugkill
-
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un problème de saccade sur plusieurs jeu nécessitant une carte graphique ( fifa 14, age of empires ) , donc j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte graphique VGA standard (pensant au pire le réinstaller si ça ne résolvait rien ), et ça m'a changé ma résolution en 800x600 (que j'ai remis en 1366x768 ). Le problème c'est que maintenant mon ordi rame, et je ne peux plus du tout ouvrir fifa, cela met un message d'erreur "E0001"
Que faire pour pour que cela ne bug plus, sans perdre touts mes fichiers et programmes ?
Merci de vos réponses
Que faire pour pour que cela ne bug plus, sans perdre touts mes fichiers et programmes ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Fifa 22 saccade
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Indicatif +22 - Forum Mobile
- 03 22 - Forum Mail
- 22 quelle pays - Guide
6 réponses
en supprimant le driver, ta carte graphique n'est plus exploitée comme il faut
en plus, VGA standard n'est pas un driver spécifique d'une carte graphique ...
je te conseille de visiter le site ma-config.com, de détecter ta CG et d'installer le dernier driver (tout ceci par le meme site :D )
en plus, VGA standard n'est pas un driver spécifique d'une carte graphique ...
je te conseille de visiter le site ma-config.com, de détecter ta CG et d'installer le dernier driver (tout ceci par le meme site :D )
Ok merci, j'ai été sur le site et j'ai fait la détection de ma CG.
Par contre comment fait-on pour installer le dernier driver, je n'ai pas trouvé et cela ne me l'étais pas proposé ?
Par contre comment fait-on pour installer le dernier driver, je n'ai pas trouvé et cela ne me l'étais pas proposé ?
ok c'est bon, j'ai trouvé ça: Drivers Intel HD Graphics 2000/3000/P3000 15.28.20.64.3347 WHQL
Je télécharge ? ( je préfere vous demander au cas ou ... ) :)
Je télécharge ? ( je préfere vous demander au cas ou ... ) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok c'est bon je l'ai installé, et mon ordi ne rame plus :)
Mais par contre j'ai toujours le problème de saccade sur mes jeux CD-ROM. Et comme cela ne vient donc pas du driver ni de la carte graphique d'ou cela peut bien venir ? :)
Mais par contre j'ai toujours le problème de saccade sur mes jeux CD-ROM. Et comme cela ne vient donc pas du driver ni de la carte graphique d'ou cela peut bien venir ? :)
Ok, donc j'ai télécharger malwarebytes, et j'ai fait un scan rapide.
Cela m'a révélé pas mal de trucs infectés, que j'ai supprimé.
Et après j'ai testé Fifa, et cela ne saccade plus ! :D
Je devais surement avoir une "merde" qui me saccadait les images ^^
En tout cas merci beaucoup de votre aide, et ne vous inquiétés pas je mettrais "problème résolu" ;)
Cela m'a révélé pas mal de trucs infectés, que j'ai supprimé.
Et après j'ai testé Fifa, et cela ne saccade plus ! :D
Je devais surement avoir une "merde" qui me saccadait les images ^^
En tout cas merci beaucoup de votre aide, et ne vous inquiétés pas je mettrais "problème résolu" ;)
Bah, tous ces adwares/malwares que tu choppes en téléchargeant des trucs/logiciels... essaye de télécharger les logiciels sur les sites officiels des logiciels en question (comme là, malwarebyte je t'ai envoyé un lien du site officiel, un autre site aurait pu rajouter ses petites "toolbars" ou autres saletés, qui viennent infecté ton ordi.. et le feront ralentir), scan régulièrement avec ces 2 logiciels, ca débarrasse bien normalement ^^ (et AdwCleaner aussi, si tu veux..)