Probleme avec soudmax integrated digital audio
Résolu
andrew8901
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
andrew8901 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andrew8901 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a touts
J'ai les problemes suivant qui sont en lien je crois :
1- j'ai telecharger drivertuner , et il me disent que cest driver sont desuet
----( controlleur audio video et de jeux) --Soudmax integrated digital audio : pilote actuel:--2004-09-01
---((-- il me suggere 2006-10-12--))
----(peripherique systeme)--intel(r) 82801 dbm lpc interface controller-24 cc : actuel=2001-07-01 suggerer=2011-28-06
Bon haha , le probleme en sois est que je ne trouve pas c'est pilotes ou je me fait tjrs avoir .. alors jaimerais bien si vous pourier maider a ce qui sois fonctionel
Merci :)
Deuxieme probleme=
2- Je ne peux pas activer ou désactiver les accélération dans= dxdiag =affichage -direct3d-directdraw-accelération de la texture.
Est-ce en lien avec les pilotes précédent ??!, si non que dois-je faire ?! car je crois que ceci m'empeche de jouer a des jeux. est-ce le cas ?! lol .. :s .. merci d'avance !!
J'ai les problemes suivant qui sont en lien je crois :
1- j'ai telecharger drivertuner , et il me disent que cest driver sont desuet
----( controlleur audio video et de jeux) --Soudmax integrated digital audio : pilote actuel:--2004-09-01
---((-- il me suggere 2006-10-12--))
----(peripherique systeme)--intel(r) 82801 dbm lpc interface controller-24 cc : actuel=2001-07-01 suggerer=2011-28-06
Bon haha , le probleme en sois est que je ne trouve pas c'est pilotes ou je me fait tjrs avoir .. alors jaimerais bien si vous pourier maider a ce qui sois fonctionel
Merci :)
Deuxieme probleme=
2- Je ne peux pas activer ou désactiver les accélération dans= dxdiag =affichage -direct3d-directdraw-accelération de la texture.
Est-ce en lien avec les pilotes précédent ??!, si non que dois-je faire ?! car je crois que ceci m'empeche de jouer a des jeux. est-ce le cas ?! lol .. :s .. merci d'avance !!
8 réponses
-
Salut...
drivertuner... lol !!
Peux tu rechercher dans ton gestionnaire de périphériques, les numéros d'identification du matériel correspondant à ton soudmax integrated digital audio
ça devrait commencer par VEN_11D4&DEV_1481.... ou y ressembler -
PCI\VEN_8086&DEV_24C5&SUBSYS_FF101179&REV_03\3&61AAA01&0&FD
-
Vendor Identifier : 0x8086
Short Name : Intel Corp.
Web Site: https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/homepage.html
Device Identifier : 0x24C5
Chip Number : 82801DBM SoundMAXController (ICH4-M B0 step)
Chip Description : Realtek AC97
Driver : Vinyl v700b-
-
télécharge le fichier zip
décompresse le dans un dossier temporaire (avec 7Zip)
Ouvre le dossier temporaire ou tu l'as décompresser et lances le fichier executable SETUP.EXE
suis les instructions à l'écran... -
en fait je crois que ma méthode doit avoir amrcher car , ds gestio.péri.-controlleur video audi et jeux , bien cest rendu vinyl ac,97codec combo driver (wdm)
(( est ce que ceci etais senci arrenger mon autre probleme /.2. lien .1 ?..car je ne peux pas plus activer mes truc.. :s ou sa navait aucun lien , ?!
-
-
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle vinyl ac97 audio, si présent.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur vinyl ac97
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Télécharge et installe --> 7Zip
Télécharge ce pilote --> SoundMax.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> 0AF.....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers 0AF.....
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 0AF.....
Sélectionne le dossier --> SoundMax
Suivant, etc...
Redémarre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu fais clic droit sur le pilote téléchargé
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extract to 0AF.....
-
oui jai trouver je mexcuse !! !! et sa marcher !!! OSTI QUE VOUS ESTE HOT !!! ..merci :) bon sa marcher pour telecharger soudamx en tk ! haha.
-
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
-
lol merci ! , ÉnormÉment :)