Carte mére proc i7 2600k
Résolu
sethi974
Messages postés
451
Membre
Dernière intervention
-
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une carte mére pour mon proc sachant que je suis principalement orienter gamer, overclocking et pas du tout crossfire/sli. J'aimerai donc une carte mére avec lequel je puisse tiré le max de perf de mon proc et de ma carte graphique une hd6870 sans pour autant avoir une carte mére hors de prix avec du superflux, que est ce que vous me conseillez?
Merci d'avance.
je cherche une carte mére pour mon proc sachant que je suis principalement orienter gamer, overclocking et pas du tout crossfire/sli. J'aimerai donc une carte mére avec lequel je puisse tiré le max de perf de mon proc et de ma carte graphique une hd6870 sans pour autant avoir une carte mére hors de prix avec du superflux, que est ce que vous me conseillez?
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte mére proc i7 2600k
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonsoir,
pour ton besoin, il te faut une carte mère socket 1155, avec un port PCI-Express x16, avec des possibilités d'overclocking donc chipset Z77
Par exemple cette Asus Z77-A
pour ton besoin, il te faut une carte mère socket 1155, avec un port PCI-Express x16, avec des possibilités d'overclocking donc chipset Z77
Par exemple cette Asus Z77-A
non, si tu veux overclocker ton CPU (comme tu as une version K), il te faut le chipset Z77
aucun o/c CPU possible avec le H77
Pour infos, les possibilités des différents chipsets Panther Point pour socket 1155 :
https://www.techspot.com/guides/519-intel-z77-panther-point-chipset/page2.html
aucun o/c CPU possible avec le H77
Pour infos, les possibilités des différents chipsets Panther Point pour socket 1155 :
https://www.techspot.com/guides/519-intel-z77-panther-point-chipset/page2.html