Carte ethernet deep sleep mode

Résolu/Fermé
Tchaokko - 1 févr. 2014 à 13:46
 Tchaokko - 1 févr. 2014 à 15:54
Bonjour,

J'ai reformater mon pc fixe avec windows 7 officiel et a la fin de l'installation les drivers pour ma carte ethernet n'était pas installer. J'ai donc télécharger ces driver via un autre pc et j'ai essayer de l'installer. A la fin de l'installation j'ai droit a une erreur: "The realtek Network Controller was not found. If deep SLee MOde is enable Please PLug the Cable".

J'ai donc fait des recherche ce qui m'a amener a faire plusieur manip: débrancher le pc pendant toute une nuit, enlever la ram pendant 10/20 min pour forcer le redemarage de ma carte mère, verifier dans le bios que on board-lan était activer, reset le bios avec les paramètre par défaut. Rien n'y fait toujours cet erreur.

Je sais plus quoi faire, votre aide est le bienvenue.

Ps: Ma carte mère est une z77a-g45. Si vous avez besoin de plus d'info n'hésiter pas a demander.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
1 févr. 2014 à 14:30
Bonjour,

--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

--> Clique droit sur "Contrôleur Ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

--> Clique sur "Parcourir" et choisis l'emplacement du pilote (si tu as téléchargé un fichier .zip, extrais-le).

--> Clique sur "Suivant".
0
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.

Après avoir essayer ce que tu m'a dis j'ai une erreur me disant que windows n'a pas put installer le pitole.
0