Connection internet impossible avec Asus X54H

Résolu
Fildyr Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d effectuer une nouvelle installation de 7 32b sur un Asus X54H et impossible de le connecter au réseau internet. Ça me dit que le contrôleur Ethernet n est pas installé.

Pourriez-vous m aider à le trouver ce driver? Je coince un peu avec les drivers ^^

Dans le gestionnaire de périphérique, dans l onglet "autres périphérique", tout est en point d exclamation. Et je ne vois pas sur le net quel driver installer.

Merci de vos réponses ^^

Config: Asus X54H
Win 7 32 bits
A voir également:

7 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Si tu fais clique droit sur le point d'exclamation, tu as "mettre à jour le pilote" ?

1
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Sinon :

Tu vas là: https://www.asus.com/fr/supportonly/X54H/#support_Download
Tu sélectionnes ton windows ensuite dans la liste des pilotes tu ouvres LAN et tu verras celui pour ta carte réseau
0
Fildyr Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Un tout tout grand merci, mj1974 ^^

Ca marche !!!

Bye à toi ^^
0

Ok, c'est cool.
Bon surf.
Bon week-end.
0
Fildyr Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Encore un truc si tu le permets: je ne trouve pour le wifi sur son pc...
0

C'est à dire ?
0

Et bien je ne sais pas comment activer le wifi sur mon pc. Je ne le trouve pas. La diode reste éteinte.
0

Essaye : fn + F2
Je dois manger.
A plus tard.
0

Fn F2 rien...

Bonne appétit alors ^^
0

Je me disais qu il y a vait peut-être un drivers à installer???
Dans le centre de réseau et partage il n y a rien.
Et quand je clic sur "connexion à un réseau", rien non plus...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, tu vois "Contrôleur de réseau" ?

Si oui, donne-nous son numéro d'identification.

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0

Bonsoir Destrio5,

Voici:

PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_E054105B&REV_00

Excusez-moi mais je dois aller dormir, je dois me lever tôt demain.

Bye ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Re ^^

Je te remercie pour ton lien, Destrio5, cela fonctionne!!!

Cela te dérangerait de m expliquer comment tu as procédé pour retrouver ainsi le pilote adéquat?
A partir du numéro d identification du matériel donc?
Ca me serait bien utile. Des fois je dépanne des gens qui en ont besoin ^^

Merci ^
0

Je l'ai trouvé sur la page du X54HR :
https://www.asus.com/Laptops/X54HR/#support_Download

https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
0