Problème de Lecteur DVD / CD Slimtype DVD A DS8A4SH

Résolu/Fermé
rêveuse13 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 30 janv. 2014 à 21:21
rêveuse13 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 30 janv. 2014 à 21:45
Bonsoir,

Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir !
Voilà ce soir, j'ai voulu me servir de mon lecteur dvd et impossible !
Je regarde dans le Panneau de Config et la je vois qu'il y a le fameux triangle avec le point d'exclamation au niveau de mon lecteur dvd.. cela me dit de résoudre le problème mais apparemment impossible de le résoudre.. C'est ce qui m'est écrit..
En cherchant mieux dans le Gestionnaire de Périphérique, je vois qu'on peut désactiver le lecteur dvd.. je l'ai fait mais rien ! On peut aussi le désinstaller.. pareil fait mais rien là encore !
J'ai cette phrase qui est affiché dans l'onglet Général de la Propriété du Lecteur DVD/CD Slimtype DVD A DS8A4SH

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

Je ne sais pas ce qu'est le code 19...

J'ai également cherché le driver sur le net mais je ne le trouve pas...

Qui pourrait m'aider et me dire ce qu'il se passe pour mon lecteur DVD et s'il y a ou non quelque chose à faire ?

Merci d'avance de votre aide...

Amicalement
A voir également:

1 réponse

rêveuse13 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 13
30 janv. 2014 à 21:45
Problème résolu grâce au fameux Regedit ... et à d'autres messages sur ce sujet ! merci ! ;-)
-1