Probleme CM CG BIOS
Résolu
keinsei
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
keinsei Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keinsei Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme CM CG BIOS
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
2 réponses
Normalement, la carte mère switch l'affichage des écrans sur la carte graphique si elle est branchée.
Qu'avez vous comme menu dans le BIOS?
Qu'avez vous comme menu dans le BIOS?
Général
Ai Tweaker
Avancé (config processeur/PCH/SATA/agent systeme/USB/platform misc config/config peripherique enbarqué/gestion alim/piles réseau)
Matérielle
Démarrage
j'ai essayé dans Avancé > configuration d'agent systeme > configuration graphique > ecran principal > PCI au lieu de "Auto" mais l'option ne s'enregistre pas (j'enregistre, je redemarre, et quand je retourne dans le bios c'est tjs sur auto)
Ai Tweaker
Avancé (config processeur/PCH/SATA/agent systeme/USB/platform misc config/config peripherique enbarqué/gestion alim/piles réseau)
Matérielle
Démarrage
j'ai essayé dans Avancé > configuration d'agent systeme > configuration graphique > ecran principal > PCI au lieu de "Auto" mais l'option ne s'enregistre pas (j'enregistre, je redemarre, et quand je retourne dans le bios c'est tjs sur auto)
Et l'heure du BIOS reste bien réglé? Si oui c'est surement un problème d'options..
Sinon c'est la pile du BIOS à changer car elle tient pas la mémoire !
Sinon c'est la pile du BIOS à changer car elle tient pas la mémoire !