Pc portable qui surchauffe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pc portable qui surchauffe
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
Nan, la vie social, c'est nul 8).
Nan mais comme mon pc marchais merveille au tout début.. Je pensais qu'il y aurais une solution autre qui ne serais pas au niveau matériel..
Nan mais comme mon pc marchais merveille au tout début.. Je pensais qu'il y aurais une solution autre qui ne serais pas au niveau matériel..
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 20:07
14 déc. 2010 à 20:07
Arreter les jeux et envisager d'avoir une vie sociale ?
Je plaisante ... Moi je ne vois pas trop, a part mettre un pan glace dans un gant de toilette et le foutre sous ton pc ..
Je plaisante ... Moi je ne vois pas trop, a part mettre un pan glace dans un gant de toilette et le foutre sous ton pc ..
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 19:35
14 déc. 2010 à 19:35
Personnelement moi j'ai opté pour une plaque ventilateur a mettre sous le PC ; c'est niquel !
Biensur n'achete pas sur ebay un truc a 5€ ...
La mienne je l'ai payerr 70€ et aucun regret !
a+
Biensur n'achete pas sur ebay un truc a 5€ ...
La mienne je l'ai payerr 70€ et aucun regret !
a+
Premièrement, merci de ta réponse :)
J'ai déjà envisager cette solution.. Mais j'ai malheureusement pas les moyens d'en prendre une si chère ^^. Donc voilà, d'autre solution a me proposer ?
J'ai déjà envisager cette solution.. Mais j'ai malheureusement pas les moyens d'en prendre une si chère ^^. Donc voilà, d'autre solution a me proposer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon léger bug, peu importe...
Donc premièrement, j'aime pas la vie social, c'est nul. * joke *
Secondo, merci de ton idée.. Mais bon, je préfèrerais éviter.. Si il y a une solution autre que niveau hardware.. J'suis preneur :)
Donc premièrement, j'aime pas la vie social, c'est nul. * joke *
Secondo, merci de ton idée.. Mais bon, je préfèrerais éviter.. Si il y a une solution autre que niveau hardware.. J'suis preneur :)
Up :)
j'ai exactement le même problème c'est l'horreur je sais pas quoi faire j'ai investie un gros budget pour ce pc c'est vraiment embêtant
guy 036
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
16
14 janv. 2011 à 20:06
14 janv. 2011 à 20:06
bjr
experience "perso" tu le poses sur deux regles (10/12 Mm) et tu verras c'est surprenant comme resultat
experience "perso" tu le poses sur deux regles (10/12 Mm) et tu verras c'est surprenant comme resultat
J'ai remarqué quelque chose, quand je suis sur batterie, mon pc ne chauffe ABSOLUMENT pas, contrairement au secteur, ou il suffit parfois de 5 minutes pour une surchauffe.. Cela est-il possible que mon problème vienne de mon chargeur ?
guy 036
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
16
15 janv. 2011 à 09:11
15 janv. 2011 à 09:11
vu comme ça oui pourquoi pas si sur batterie c'est OK
tu utilises bien l'adaptateur/tranfo d'origine ?? bizarre !!
essaies de mesurer ce qui sort comme "jus" de ton chargeur et compare avec ce qui est marque dessus
tu utilises bien l'adaptateur/tranfo d'origine ?? bizarre !!
essaies de mesurer ce qui sort comme "jus" de ton chargeur et compare avec ce qui est marque dessus
babounet85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 17:26
15 janv. 2011 à 17:26
pourquoi ne pas l'envoyer en réparation puisqu'il est encore sous garantie; on paye une garantie, c'est fait pour s'en servir, tant qu'elle est encore valide ! moi je n'hésiterais pas car pendant que vous cherchez des solutions, le temps passe et si vous n'en trouvez pas, il sera trop tard pour utiliser votre dernière carte, la garantie. A vous de voir.
D'autre part, investir quelques dizaines d'euros dans une plaque ventilateur est un bon moyen de protéger le PC, j'ai acheté la mienne chez Leclerc pour 50€ et je suis tranquille coté surchauffe. Vaut mieux prévenir que guérir...
Bon courage.
D'autre part, investir quelques dizaines d'euros dans une plaque ventilateur est un bon moyen de protéger le PC, j'ai acheté la mienne chez Leclerc pour 50€ et je suis tranquille coté surchauffe. Vaut mieux prévenir que guérir...
Bon courage.
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
15 janv. 2011 à 17:47
15 janv. 2011 à 17:47
Salut,
Un portable quoiqu'en disent les fabricants et les vendeurs, c'est pas fait pour jouer. Les conceptions sont loin d'etre optimisées pour ce type d'applications, et c'est parfois volontaire de la part de certains fabricants....De plus les chipset graphiques sur les portables, quoiqu'en disent les fabricants, sont des sous-chipsets par rapport au originaux trouvés en PC tour.
Donc, dans ce cas, la gestion de la surchauffe est primordiale, le portable se doit d'etre parfaitement ventilé, donc nettoyé, et et sur un support de ventilation.
Un portable quoiqu'en disent les fabricants et les vendeurs, c'est pas fait pour jouer. Les conceptions sont loin d'etre optimisées pour ce type d'applications, et c'est parfois volontaire de la part de certains fabricants....De plus les chipset graphiques sur les portables, quoiqu'en disent les fabricants, sont des sous-chipsets par rapport au originaux trouvés en PC tour.
Donc, dans ce cas, la gestion de la surchauffe est primordiale, le portable se doit d'etre parfaitement ventilé, donc nettoyé, et et sur un support de ventilation.