Probleme de carte reseau wifi windows 8

Résolu/Fermé
adam-65 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros gros probleme avec mon ordinateur , j'ai un lenovo thinkpad e330 depuis 4 jour environ et, depuis que j'ai installer windows 8.1 , ma wifi ne veut plus marcher, le peripherique n'existe plut :'(, quelqu'un connaitrai une solution a ce probleme??

PS : je vous donne le lien d'une capture d'écran que j'ai fait http://imagik.fr/view-rl/61089
Merci d'avance

A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien,
Bonne nuit également.
15
adam-65 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa me donne sa
PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_819510EC&REV_01
PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_819510EC
PCI\VEN_10EC&DEV_8176&CC_028000
PCI\VEN_10EC&DEV_8176&CC_0280
4
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Wireless
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur le pilote --> sp57049.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers sp57049

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp57049
Dossier --> 88_92_CE_Driver
Sélectionne le dossier --> win7x64
Suivant, etc...
Redémarre

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
4
adam-65 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa me met que " windows a déterminer que le meilleur pilote de votre périphériques est a jour"
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je le fait tout de suite
1

Tu n'as pas bien lu le --> message 5
Tout est bien expliqué.
1

c'est bon, j'ai la wifi activer , merci beaucoup de m'avoir répondu rapidement et bonne continuation
bonne nuit ^^
1

Bonjour,

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Le windows 8 est en 32 ou 64 bits ?
0

il est en 64 bits
0

Ok et le no. d'identifiant de matériel ?
0

Fais clic droit sur le périphérique
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau de l'installer manuellement comme proposé.
0

comment on fait pour l'installer manuellement??
0

Non, il n'est pas mentionné de lancer le fichier setup.exe du pilote
Relis le message et suis exactement la procédure!

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Utilisateur anonyme

kaneagle! tu as fait un travail d'enfer !

J'ai suivis tes instructions moi aussi et j'aimerais savoir quel numéros d'identification avez vous choisi pour trouver le pilote ?

Car j'ai un Asus n53jq , et ma carte réseau ne fonctionne plus. Il ne détecte pas mon câble , et mon wifi est totalement inexistant !

Contrairement à adam-65 , moi mon gestionnaire de périphériques semble dire que tout es en règles

merci de votre aide et votre patience !

Max.
0

mais cet fois ci , je lance le fichier .exe qui n'est pas extrait??
-1