Ma cle usb et remplis a moitier mais elle n'affiche rien du tous

Résolu
rachmanrach78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIE07 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, ce matin j'ouvre mon clé USB de 2go ,qui contient des fichier de différentes types des fichiers et voila la surprise que je ne trouve rien afficher sur mon clé , je vais sur poste de travaille puis clé USB et clic droite propriété ma clé as 350 mo espace utilise et + 1.6 go d'espace libre ,j'ai fait outils option de dossier pour afficher les dossier cacher , tous et normale et maintenant je ne sais plus quoi faire svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

MIE07 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

De rien, mais n'oublie pas de le mettre en résolu. Et met un plus sur ma réponse ;-) STP
7
MIE07 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ça m'est déjà arrivé. Fouille ta clé USB avec WinRAR. Si tu les trouves, je te conseille de les copier dans le bureau et, ensuite, formater la clé USB, mais à toi de voir.
1
Hep

Merci !!! Même problème et effectivement, ça fonctionne :)
0