High definition audio
Résolu
Sarah
-
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème.
Mon frère a recuperer un PC HP Pavillon Dv5000, il a ensuite installé Windows 7 sur ce PC, les mises à jours se sont bien déroulées, mais je n'ainplus de son.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation sur High definition audio, on a installé plusieurs drivers mais sans résultats, on a même été dans le BIOS mais nous n'avons rien trouver, cela fait plusieurs heures que nous cherchons une solution,
merci de bien vouloir nous aidé !
Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème.
Mon frère a recuperer un PC HP Pavillon Dv5000, il a ensuite installé Windows 7 sur ce PC, les mises à jours se sont bien déroulées, mais je n'ainplus de son.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation sur High definition audio, on a installé plusieurs drivers mais sans résultats, on a même été dans le BIOS mais nous n'avons rien trouver, cela fait plusieurs heures que nous cherchons une solution,
merci de bien vouloir nous aidé !
A voir également:
- Intel high definition audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Merci beauucouup ! J'ai réussi à mettre de le son !