High definition audio

Résolu
Sarah -  
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème.

Mon frère a recuperer un PC HP Pavillon Dv5000, il a ensuite installé Windows 7 sur ce PC, les mises à jours se sont bien déroulées, mais je n'ainplus de son.

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation sur High definition audio, on a installé plusieurs drivers mais sans résultats, on a même été dans le BIOS mais nous n'avons rien trouver, cela fait plusieurs heures que nous cherchons une solution,
merci de bien vouloir nous aidé !

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

1
Sarah

Windows est 32 bits.

Merci beauucouup ! J'ai réussi à mettre de le son !
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Il suffit d'installer les pilotes(drivers) de la carte son pour ça il suffit de connaitre la marque et le modèle de la carte son
0
sarah

La carte est intel corporation nm10/ich7 family high definition audio controller, mais je ne sais pas comment faire le reste, je ne suis pas vraiment douée en informatique...
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

il suffit d'aller sur le site du constructeur pour y télécharger puis pour installer les pilotes
0