Problème chauffe carte graphique
Résolu
DirtyWondah
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
DirtyWondah Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DirtyWondah Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un léger problème avec certains jeux ils font monter de façon significative et rapide la température de ma carte graphique et je me posais une question à savoir si le fait d'avoir cette montée rapide était néfaste à une carte graphique en règle générale et comment faire pour limiter cette hausse systématique
Merci
QuadCore Intel Core i5-4440 CPU @3.10GHz x64 bits
Windows 8.1 x64 bits
RAM 12Go
Nvidia GeForce GTX 760
J'ai un léger problème avec certains jeux ils font monter de façon significative et rapide la température de ma carte graphique et je me posais une question à savoir si le fait d'avoir cette montée rapide était néfaste à une carte graphique en règle générale et comment faire pour limiter cette hausse systématique
Merci
QuadCore Intel Core i5-4440 CPU @3.10GHz x64 bits
Windows 8.1 x64 bits
RAM 12Go
Nvidia GeForce GTX 760
A voir également:
- Problème chauffe carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour tout depend de la carte graphique , la tienne est bonne si elle ne depasse pas 85 C ou au max 100 C , tu peux verifier cela grace a plusier programme !
Merci pour ta réponse et j'utilise speedfan et justement j'ai cette petite flamme qui s'affiche à partir de 60° donc je me demandais justement à combien pouvait bien monter dans la limite du raisonnable ma carte graphique
bonsoir,
j'utilise speedfan et justement j'ai cette petite flamme...
la petite flamme ne veut rien dire, elle s'affiche par défaut dès que la température dépasse 50°C,
mais ca se règle dans les paramètres de SpeedFan (configure):
c'est à toi de régler la valeur de déclenchement de cette flamme pour chacun des composants ;)
j'utilise speedfan et justement j'ai cette petite flamme...
la petite flamme ne veut rien dire, elle s'affiche par défaut dès que la température dépasse 50°C,
mais ca se règle dans les paramètres de SpeedFan (configure):
c'est à toi de régler la valeur de déclenchement de cette flamme pour chacun des composants ;)