Recherche conseil Pour achat de RAM [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
-
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
-
Bonjour,

J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je voudrais avoir si vous pouvez m'indiquer quelle barrette dois-je prendre ?

Merci à vous.

( http://www.priceminister.com/offer/buy/171519015/packard-bell-imedia-s3840.html#scroll=prd_information )

5 réponses

Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
14
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-116-everest-home-edition

regarde ici , essaie de trouver la fréquence de la RAM qui est installé dans ton ordinateur

c'est ca le probleme avec ce genre d'ordinateur , ils sont tout beaux , tout petits , coutent supercher , pour pas grand chose , generalement un pc equivalent monté pas un informaticien sera plus performant que ce genre d'ordi ^^ pour moins cher :D
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
45
Je veux bien te croire, mais ne connaissant que les bases..
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
45
Je dois être mauvais, mais de tête je dirais carte mère > SPD, mais après rien ne s'affiche.
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
14
Pardon , mauvaise indication de ma part , ce n'est pas le bon logiciel que je t'ai fait installé , n'ai crainte , il ne feras pas de mal a ton PC , le mieux que tu puisse faire , c'est ouvrir l'ordinateur

et regarder

http://cjoint.com/data3/3Btn7GwySXk.htm

c'est le genre de barrette RAM que tu trouveras dans ton ordinateur , cherche la petite étiquette , que j'ai sélectionné en rouge dans l'image , et après tu n'a plus qu'a trouver la même sur internet , c'est ce qu'il y a de mieux pour ne pas faire d'erreur si tu prend les mêmes fréquence , quoi qu'il arrive elle serons géré par ta carte mère

Neamoins si tu as un problème pour choisir la meilleur marque , je reste a disposition :D
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
45
dès que j'ai un peu de temps, j'ouvre ma tour, merci, je te recontacte quand j'aurai la référence.
Messages postés
12992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 324
Bonjour,

Le Packard-Bell iMedia S3840 accepte jusqu'à 8 GB de RAM en DDR3 (PC3-10600, PC3-12800). Voir >ICI<

Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
45
Salut salut, désolé du large temps entre mes messages et les vôtres, souci personnel bref.

Merci @Miura564 pour cette précision. Donc comme tu me l'as proposé @Killburns911, j'aurai aimé que tu m'aides parmi les différentes marques ect. Sachant qu'il me manque 4G sur les 8 max, pour combien d'sous j'm'en tirerai ?

merci !