Imprimante Epson XP-202 Impossible à installer
Résolu
Kinavira
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas.
En fait j'ai fait l'erreur d'essayer de l'installer avec les cd, du coups quand j'essaye de l'installer normalement (juste en branchant le câble USB, j'ai des erreurs.
J'avais consulter un post sur ce sujet mais je n'arrive pas à vous retrouver le lien :/ (ça n'avait d'ailleur pas marché).
Que dois-je faire ?
Je vous remercie.
J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas.
En fait j'ai fait l'erreur d'essayer de l'installer avec les cd, du coups quand j'essaye de l'installer normalement (juste en branchant le câble USB, j'ai des erreurs.
J'avais consulter un post sur ce sujet mais je n'arrive pas à vous retrouver le lien :/ (ça n'avait d'ailleur pas marché).
Que dois-je faire ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Imprimante Epson XP-202 Impossible à installer
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette imprimante doit fonctionner sous quel système d'exploitation ?
Ce dernier est-il en 32 ou 64 bits ?
Ce que vous pouvez déjà faire, en attendant la réponse, éliminez toutes traces de l'imprimante EPSON XP-202 de l'ordinateur, il ne doit plus rien y avoir la concernant, essentiel !
Cdlt.
Cette imprimante doit fonctionner sous quel système d'exploitation ?
Ce dernier est-il en 32 ou 64 bits ?
Ce que vous pouvez déjà faire, en attendant la réponse, éliminez toutes traces de l'imprimante EPSON XP-202 de l'ordinateur, il ne doit plus rien y avoir la concernant, essentiel !
Cdlt.