A la recherche de la performance
Résolu
Happy_Aye
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche de ce que pourrait être une vie sans carte graphique qui surchauffe (à cause de son grand âge) et qui fasse éteindre le pc comme un WarZone (à cause de la surchauffe).
Ainsi donc, ma demande est simple, pourriez vous me conseiller la meilleure carte graphique qui sois compatible avec:
Bios: 8.00.12 maj 03/05/2008 (oui oui je sais c'est vieux)
Carte Mère: AsusTek Rampage Formula Rev 1
Proc: Intel Core 2 Duo E7500 2.93Ghz
Carte Graph actuelle: ATI Radeon HD 4800 serie 8
Mémoire: 4Go (mais ça va augmenter sous peu)
Voilà, je souhaiterais si possible garder le reste de la config (sinon bah tant pis mais bon après selon ce qu'on change autant tout racheter ça reviendra moins cher xD)
Voilààààà merci à vous pour vos réponses =D
Je suis à la recherche de ce que pourrait être une vie sans carte graphique qui surchauffe (à cause de son grand âge) et qui fasse éteindre le pc comme un WarZone (à cause de la surchauffe).
Ainsi donc, ma demande est simple, pourriez vous me conseiller la meilleure carte graphique qui sois compatible avec:
Bios: 8.00.12 maj 03/05/2008 (oui oui je sais c'est vieux)
Carte Mère: AsusTek Rampage Formula Rev 1
Proc: Intel Core 2 Duo E7500 2.93Ghz
Carte Graph actuelle: ATI Radeon HD 4800 serie 8
Mémoire: 4Go (mais ça va augmenter sous peu)
Voilà, je souhaiterais si possible garder le reste de la config (sinon bah tant pis mais bon après selon ce qu'on change autant tout racheter ça reviendra moins cher xD)
Voilààààà merci à vous pour vos réponses =D
A voir également:
- A la recherche de la performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Salut
Avec un E7500 comme processeur tu es CPU limited avec n'importe quelle carte-graphique gamer actuelle...
Avec un E7500 comme processeur tu es CPU limited avec n'importe quelle carte-graphique gamer actuelle...