Kit watercooling (transparent)
Résolu
ma04nu
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
ma04nu Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma04nu Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et
j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plus durs a trouver sur internet...
Bref avez vous un site ?
Merci.
j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plus durs a trouver sur internet...
Bref avez vous un site ?
Merci.
A voir également:
- Kit watercooling (transparent)
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Coeur transparent emoji - Forum Facebook
- Droid kit avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ventilateur watercooling tourne pas - Forum Refroidissement
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi mettre un kit watercooling ? C'est relativement onéreux et plutôt inutile pour la majorité des configurations ! Quelle est votre config actuelle ?
Pourquoi mettre un kit watercooling ? C'est relativement onéreux et plutôt inutile pour la majorité des configurations ! Quelle est votre config actuelle ?
Ma config (sera) :
Proco : I7 4770k OC
Carte graph : Gainward PHANTOM GTX 770 OC
Carte mere : ASUS Maximus VI formula
disque dur : Un dd Western digi WD green 2To
ssd : Un ssd Sansung 840EVO , 250go en sata
Ram : 2X8 gb de ran G-skills Ripjaws X
Tout sa dans le magnifique boitier de chez nzxt ( phantom 42 (noir/orange)
D'ailleur si vous s'avez aussi quelle puissance d'alim il me faudrais se serais sympas !
Merci
Proco : I7 4770k OC
Carte graph : Gainward PHANTOM GTX 770 OC
Carte mere : ASUS Maximus VI formula
disque dur : Un dd Western digi WD green 2To
ssd : Un ssd Sansung 840EVO , 250go en sata
Ram : 2X8 gb de ran G-skills Ripjaws X
Tout sa dans le magnifique boitier de chez nzxt ( phantom 42 (noir/orange)
D'ailleur si vous s'avez aussi quelle puissance d'alim il me faudrais se serais sympas !
Merci
Pour ce qui est du watercooling : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_reliq_puis_ref_est_in10065202.html
Pour ce qui est de l'alim au minimum 600W mais prendre une 750W Corsair ne sera pas du luxe https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10067207.html
Pour ce qui est de l'alim au minimum 600W mais prendre une 750W Corsair ne sera pas du luxe https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10067207.html
Merci pour vos réponces , si le prend une alim 800W Est-ce bon ?
Et pour le watercooling vous n'avez pas un site qui propose de le monter soi-meme ? (je m'explique : Le watercooling avec une pompe réservoir et tubes transprent ..... stylés quoi !)
Si oui est-ce cher car je voudrais refroidir cartemere+proco+cartegraphique(si possible)
Merci
Et pour le watercooling vous n'avez pas un site qui propose de le monter soi-meme ? (je m'explique : Le watercooling avec une pompe réservoir et tubes transprent ..... stylés quoi !)
Si oui est-ce cher car je voudrais refroidir cartemere+proco+cartegraphique(si possible)
Merci
Pour l'alim : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10075707.html
Elle est donc bonne ?
Elle est donc bonne ?
pour le watercooling il y a docmicro
Enfin une fuite c'est quelques gouttes, si on démarre le watercooling en test sans brancher la carte mère (pont sur l'alimentation) avec du papier absorbant partout le risque est faible.
Pour ma part j'ai eu une grosse fuite suite à une fausse manip (pas sérieux de déplacer les tuyaux pc en service), le liquide n'étant pas conducteur électrique et vu que j'ai tout arrêté très vite, il n'y a eu aucun dégât.
Pour ma part j'ai eu une grosse fuite suite à une fausse manip (pas sérieux de déplacer les tuyaux pc en service), le liquide n'étant pas conducteur électrique et vu que j'ai tout arrêté très vite, il n'y a eu aucun dégât.