Changement intempestif de résolution d'écran

Résolu/Fermé
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 5 févr. 2013 à 09:22
 mike - 7 sept. 2014 à 20:44
Bonjour,

J'ai un peu parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous le soumet donc. je ne sais pas si je poste dans la bonne section
Depuis quelques jours au démarrage du pc ou lors de changement de navigateur ma résolution d'écran change automatiquement , je n'ai rien programmé de la sorte à priori, je ne sais pas si c'est du a une manipulation erronée ou à un virus, je vais dans résolution d'écran pour remettre ma carte graphique à la résolution désirée, je fais bien appliquer et ok mais lorsque je redémarre ça recommence et je ne sais comment fixer la configuration comme elle était avant. j'utilise Opéra ou Google chrome et c'est au demarrage de chrome que le problème réapparait après que j'ai remis ma carte à la résolution voulue. J'ai désinstallé chrome et reinstallé, j'ai aussi restauré à un point antérieur le systeme mais le problème persiste...
Merci de votre aide
ma carte graphique est une ATI Radeon X1250


j'ai été fouiller dans les fichiers chrome et j'ai trouvé dans le localhost ceci, est-ce lié ?

<Application>
<VisualElements DisplayName="Google Chrome" Logo="24.0.1312.57\VisualElements\Logo.png" SmallLogo="24.0.1312.57\VisualElements\SmallLogo.png" ForegroundText="light" BackgroundColor="#323232">
<DefaultTile ShowName="allLogos"/>
<SplashScreen Image="24.0.1312.57\VisualElements\splash-620x300.png"/>
</VisualElements>
</Application>



A voir également:

15 réponses

Il vous suffit de faire clic-droit sur l'icone Google Chrome du bureau > propriétés > compatibilité et décocher la case "Exécuter avec une résolution d'écran 640 x 480".
2
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
Modifié par tanteelise le 7/02/2013 à 11:41
Bonjour,

je peux tansférer le post dans la section virus/sécurité, où un spécialiste vous prendra en main ?

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
Modifié par chris745 le 8/02/2013 à 13:18
Bonjour,
J'ai résolu l'affaire en supprimant completement chrome et tous les dossiers qui restent même apres une désinstallation manuelle, je me suis donné toutes les autorisations pour cela, ça n'a pas été evident mais j'ai reussi ! ce matin j'ai remis chrome et la résolution d'écran reste stable.
Merci à tous pour votre aide et votre temps.
Chris745
0
moi j'ai trouver enfin le moyens de rectifier ce soucis d'ecran intenpestif lol ouffff (il suffit d'ouvrir menu sur l'écran et de désactiver le DCR et ses cool oufff ..) enfin trouver ...
0
Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 34
5 févr. 2013 à 09:35
Je pense pas que se soit lié ... il faudrait, je pense, désinstaller les drivers de ta carte (les supprimer complétement !) et les réinstaller.


http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx
0
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
5 févr. 2013 à 12:16
ok mais c'est déconseillé il ne faut jamais remplacer des drivers cg en les écrasant par de nouveaux => d'où une succession de bugs garantie. Les sites de constructeurs de cartes graphiques sont très explicites là-dessus. Quelqu'un aurait il une autre solution ?
0
Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 34
5 févr. 2013 à 12:30
je ne t'ai pas dit d'écraser tes drivers ... juste de les virer et de réinstaller ceux du constructeur ...
0

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tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
Modifié par tanteelise le 5/02/2013 à 12:58
Bonjour,

étant donné que ça se produit uniquement dans google chrome , faites ceci :

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

(flêche verte à droite)

et faites un copier/coller du rapport après suppression dans votre réponse.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
5 févr. 2013 à 16:38
Bonsoir,
Voici le rapport adwcleaner, juste avant de vous lire je venais de faire un scan avec avast qui m'a oter 4 elements et malwaresbytes qui n'avait rien trouvé.
Après ce scan j'ai réouvert opera puis chrome et le probleme persiste toujours.
Merci de votre aide


# AdwCleaner v2.111 - Rapport créé le 05/02/2013 à 16:25:47
# Mis à jour le 05/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : g - PC-DE-G
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\g\AppData\Local\Opera\Opera\temporary_downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\Ask Search Assistant
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Conduit
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ilivid
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\Local\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\Local\Ilivid Player
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\LocalLow\FunWebProducts
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\LocalLow\Kiwee Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\LocalLow\MyWebSearch
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\Roaming\AD ON Multimedia
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\Roaming\BrowserCompanion
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\Roaming\Dealio
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ask Search Assistant
Dossier Supprimé : C:\Users\g\AppData\Roaming\Search Settings
Fichier Supprimé : C:\END
Fichier Supprimé : C:\user.js

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Fun Web Products
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Supprimée : HKCU\Software\AskSearchAsst
Clé Supprimée : HKCU\Software\Binary Noise\mPlayer\kiwee_toolbar_installer.exe
Clé Supprimée : HKCU\Software\Blabbers
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\Dealio
Clé Supprimée : HKCU\Software\FunWebProducts
Clé Supprimée : HKCU\Software\ilivid
Clé Supprimée : HKCU\Software\IM
Clé Supprimée : HKCU\Software\ImInstaller
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\&Search
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{4FFBB818-B13C-11E0-931D-B2664824019B}_is1
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Ask.com Search Assistant
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\conduitEngine
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ilivid
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\mywebsearch bar uninstall
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6638A9DE-0745-4292-8A2E-AE530E7B9B3F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6A87B991-A31F-4130-AE72-6D0C294BF082}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9CB65201-89C4-402C-BA80-02D8C59F9B1D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E67C74F4-A00A-4F2C-9FEC-FD9DC004A67F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E908B145-C847-4E85-B315-07E2E70DECF8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FE063DB1-4EC0-403E-8DD8-394C54984B2C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FE063DB9-4EC0-403E-8DD8-394C54984B2C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4260E0CC-0F75-462E-88A3-1E05C248BF4C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6638A9DE-0745-4292-8A2E-AE530E7B9B3F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6A87B991-A31F-4130-AE72-6D0C294BF082}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9CB65201-89C4-402C-BA80-02D8C59F9B1D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E67C74F4-A00A-4F2C-9FEC-FD9DC004A67F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E908B145-C847-4E85-B315-07E2E70DECF8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FE063DB1-4EC0-403E-8DD8-394C54984B2C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FE063DB9-4EC0-403E-8DD8-394C54984B2C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Search Settings
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\Software\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{20EDC024-43C5-423E-B7F5-FD93523E0D9F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{373ED12D-B306-43AC-9485-A7C5133DC34C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{ED6535E7-F778-48A5-A060-549D30024511}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\tdataprotocol.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\updatebho.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\wit4ie.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9AFB8248-617F-460D-9366-D71CDEDA3179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9CB65201-89C4-402C-BA80-02D8C59F9B1D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE063DB9-4EC0-403E-8DD8-394C54984B2C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ilivid
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\2B1E51D87B2D71A44BB42DDD5E894160
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\2B1E51D87B2D71A44BB42DDD5E894160
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2724386
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2857573
Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\Software\Dealio
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bodddioamolcibagionmmobehnbhiakf
Clé Supprimée : HKLM\Software\ilivid
Clé Supprimée : HKLM\Software\ImInstaller
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\063A857434EDED11A893800002C0A966
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\2B1E51D87B2D71A44BB42DDD5E894160
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8D15E1B2-D2B7-4A17-B44B-D2DDE5981406}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ask.com Search Assistant
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ilivid
Clé Supprimée : HKLM\Software\TENCENT
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{E67C74F4-A00A-4F2C-9FEC-FD9DC004A67F}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.19393

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v18.0.1 (fr)

Fichier : C:\Users\g\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bewc4ir4.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v24.0.1312.57

Fichier : C:\Users\g\AppData\Local\google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Opera v12.13.1734.0

Fichier : C:\Users\g\AppData\Roaming\Opera\Opera\operaprefs.ini

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [9680 octets] - [05/02/2013 16:25:47]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [9740 octets] ##########
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
5 févr. 2013 à 16:40
et maintenant, le problème persiste ?
0
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
5 févr. 2013 à 17:02
Oui le problème persiste toujours, 'j'ai redemarré le pc apres le scan etc.)
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
5 févr. 2013 à 17:07
comme conseillé plus haut : mettre la carte graphique à jour ?
0
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
5 févr. 2013 à 18:05
oui pourquoi pas puisque ce n'est pas l'ecraser comme je l'avais cru.
Le souci pour moi c'est que si je desinstalle le pilote je me retrouve avec un ecran noir non ? et mon pc est configuré d'usine donc je n'ai aucun disque pour refaire l'installation, sinon je pense qu'il est a jour puisque je fais les mises a jour regulierement
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
5 févr. 2013 à 20:51
"je me retrouve avec un ecran noir non"

Pas du tout votre machine va passer en mode natif 256 couleurs et résolution minimum, aucun soucis donc pour installer les pilotes
0
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
6 févr. 2013 à 10:38
Bonjour,
j'ai desintaller un programme ati mais il me reste ATI catalyst install manager et les seules fonction que je trouve sont modifier ou reparer savez vous comment je peux faire pour le desintaller ?
merci d'avance
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
6 févr. 2013 à 11:13
Bonjour,

vous pouvez le laisser.
0
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
6 févr. 2013 à 12:26
c'est toujours la même chose mais ai-je bien desintallé le pilote ? ce que j'ai desintallé s'appelait ATI uninstall
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
6 févr. 2013 à 12:30
vous devez aller dans
démarrer
panneau de configuration
système
gestionnaire des périphériques
carte graphique

et la désinstaller par là.
-1
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
6 févr. 2013 à 13:26
Merci pour votre patience...
j'ai desinstallé le pilote comme indiqué, (au passage ça m'avait aussi supprimé le pilote de mon ecran qui n'etait plus reconnu) reinstallé le pilote pour la carte et celui pour l'ecran, le probleme reste le même.
J'ai comme l'impression que ma carte est fichue
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
6 févr. 2013 à 13:34
Re,

de rien...

faites encore ceci :

téléchargez et installez malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller après suppression dans votre réponse.



0
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
6 févr. 2013 à 17:23
Bonsoir,

voici le rapport, j'avais deja fait un malwarebytes hier et il était vierge aussi.

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.19393
g :: PC-DE-G [administrateur]

06/02/2013 13:59:13
mbam-log-2013-02-06 (13-59-13).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|H:\|K:\|L:\|N:\|O:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 439781
Temps écoulé: 2 heure(s), 5 minute(s), 39 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)

bonne soirée
0
chris745 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
7 févr. 2013 à 11:36
Bonjour,
quelqu'un aurait il une autre approche du problème ?
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tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
8 févr. 2013 à 13:19
Bien vu et merci d'avoir donné la solution, cela peut aider d'autres utilisateurs. Bonne continuation.
0