Driver carte réseau pour Acer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
 amalou -
Bonjour,

Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sans driver de la carte réseau et donc je n'ai plus accès à internet même via un cable ethernet, ceci dit, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le pilote adéquat pour ma carte réseau, ainsi je pourrais télécharger le reste des pilotes, si vous avez besoin d'autres informations, veuillez le préciser. Voilà je crois avoir tout dis !
Merci d'avance

10 réponses

Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 691
Bonjour,

Pour la carte réseau Ethernet, prends le pilote LAN.

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56914 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
15
Justement je n'ai pas accès à internet pour détecter mes drivers c'est pour cela que je demande un aide direct, merci quand même !
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

best pour installer les driver

---> https://www.touslesdrivers.com/
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

Ta un caple ? internet local si tu l'as place la tu aura acces a internet auto si tu n'a pas le caple n'est pas vraiment chaire 1m = 3 euro mais normalement quand tu a acheté dans modem il ton donné un caple jaune petit gratuit^^
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
15
Bien évidement que j'ai un câble, et j'ai essayé de me connecter mais ça ne veut pas lorsque j'ai lancé la detection de problème on m'annonce que j'ai pas de pilote pour ma carte réseau ... c'est bien pour cette raison que je viens demander le lien direct pour le driver à télécharger
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

Depuis le pc avec que tu est entrain de te connecté avec telecharge directX et install le sur le acer normalement sa marche
PS: Désolé pour la faute câble pas caple xD mon B ne marche qu'avec le clavier visuel
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
15
si tu peux préciser à quoi sert directX ? parce que je ne vois pas la relation entre directX et le fait de ne pas avoir le pilote pour la carte réseau
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

J'ai une solution
menu demarer écris sur la recherche gestionnaire de périphérique

tu trouvera carte résaux après tu clic dans l'onglet pilot tu trouvera mettre a jour =)
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
15
Alors en cherchant un peu plus ailleurs, j'ai réussis à trouver le driver LAN, je l'ai facilement installé et internet marche avec son cable ethernet, mais j'ai toujours un problème avec la connexion sans fils, le pilote que j'ai téléchargé n'est pas sous forme de setup c'est une sorte de fichier .cat ou .sys
alors svp si quelqu'un a une idée sur comment je pourrais installer le pilote sous cette forme
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

ta essayé ma-confing.com ?
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 691
---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur ta carte réseau Wi-Fi et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier qui contient le fichier .inf

---> Clique sur "Suivant".
gracie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,