Petit question sur 2 carte graphique!

Résolu/Fermé
Kharjo - 7 janv. 2015 à 22:14
tristaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 22:28
Bonjour!!!

je voudrais juste des avis sur la meilleur carte graphique (intel 4400 ou GeForce 820m 2go ??)

On vas me dire vas voir sur internet!!! j'y suis aller et apparemment c'est la GeForce....

Bon je vais sur minecraft (et oui :p) GeForce: 30-40 fps , intel : 60-80!! fps .... alors je voudrais des avis.

merci!

p.s : config i5 2.7ghz / 4go ram / intel 4400 ou Nvidia GeForce 820m 2 Go
A voir également:

3 réponses

tristaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 3
9 janv. 2015 à 01:53
Bonjour,
Comme tu l'as dis : la GeForce est meilleur, c'est vrai, cependant tu devrais aller dans les réglages de ton NVIDIA GeForce Experience et faire une détection des jeux compatible, si minecraft l'est, alors tu cliquera sur "optimiser les paramètres pour ce jeux" et tu testera, dis moi ce que ça donne, je pense que ça devrait être mieux ! :)
1
tristaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 3
9 janv. 2015 à 22:28
Bonjour, heureux d'avoir pu t'aider, même si j'aurais préféré résoudre complètement ton problème, après utiliser les graphiques Intel si ils sont meilleurs ça n'est pas réellement un problème ;)
1
Salut !!
ouais je suis aller voir avec geforce expérience et des jeux sont détecter (pas minecraft mais skyrim,et d'autre jeux y sont!!)
j'ai aussi tester skyrim avec enb en ultra avec la intel 20 fps pas tres fluide et en ultra avec la Nvidia 35/40 fps et très fluide!!
Mais sur minecraft la intel tourne toujours mieux que la Nvidia (bizarre :O ) j'a donc laisser que pour se jeux la intel par défaut...

Merci pour ton aide !!

P.S: la soluce était facile mais je n'avais jamais fais attention a GeForce expérience qui a pourtant un icone en bas a droite !
0