Le HDMI de ma carte mère ne marche pas !

Résolu
Nakasawa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nakasawa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc aujourd'hui je vous expose mon problème, je voudrais connecté un deuxième écran à mon ordi, sauf que voila quand je branche le deuxième cable hdmi sur la carte mère ( le premier est sur la cg ) cela ne détecte pas le HDMI, au début je pensais que c'était un problème de drivers, je les ai donc mis a jours, mais toujours rien ! Le premier écran branché est un écran d'ordinateur normal et le deuxième est une télé.

Voila je pense avoir bien résumé la situation, j'espère avoir des retours.

Sur ce bonne journée

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tu ne peut pas activer en meme temps ta carte vidéo et le chipset de ta carte mère, ce "problème a déjà été évoqué plusieurs 10aines de fois sur ce forum ....
si tu veut 2 écran connecte les tt les 2 à ta carte vidéo, et si c'est impossible remplace la par une carte avec plusieurs sorties
1
Nakasawa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci de la réponse !
0