Gtx 550Ti ventirad trop gros

Résolu
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté cette carte graphique Nvidia et le ventilateur qui a été remplacé par celui de base prends de la place, du coup je peut pas la mettre. Es-t-il possible de retrouver ce ventilateur de base?

Merci pour vos réponses

2 réponses

flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 986

Salut

Quelques photos pour expliquer sa serait bien
1
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Ce matériel a bien été changé par quelqu'un, le plus simple serait de retrouver ce quelqu'un.
Sinon acheter une 550ti sur eBay et récupérer son système de refroidissement.
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui, mais ce quelqu'un ne l'a plus. Mais la 550Ti ne me servira à rien. Y'a pas moyens de retrouver juste le ventilateur?
0
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

non, ce type de matériel ne se vend pas.
La seule solution c'est d'en trouver un sur une carte complète......sur eBay....
0

J'ai pas confiance en Ebay.. Un autre site?
0

Quelqu'un peut-il m'aider svp????
0