Problème avec le driver de ma tablette Bamboo.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par brupala le 13/01/2015 à 19:42
stf_frmu Messages postés 47657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 13 janv. 2015 à 19:44
EDIT : Le problème a été résolu. Je suis désolée pour le sujet.

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma tablette wacom bamboo fun pen and touch. Récemment, je suis allée chez un ami qui a une tablette graphique différente (une wacom aussi). Sachant que je n'avais pas la mienne et que la sienne ne marchait pas sur mon ordi, j'ai installé son driver pour l'utiliser. Depuis, ma tablette réagit au driver de sa tablette, elle n'a plus les mêmes contrôles, il y a des décalages quand je clique, le stylet marche une fois sur deux etc...
J'ai bien sur désinstallé le driver de sa tablette, mais le driver de ma tablette ne se réinstalle pas correctement, et la tablette réagit toujours comme avec l'autre driver. Quand j'essaie de réinstaller le driver bamboo fun pen and touch, le chargement se bloque.

Pourtant, dans programmes et fonctionnalités, le driver est bien là. Et il ne se désinstalle pas non plus (même problème avec le chargement).
J'ai essayé avec Ccleaner, ce n'est pas très concluant...

Le tablette est devenue inutilisable pour le dessin. Ça m'embête vraiment..
Quelqu'un aurait-t-il une idée du problème? Avez vous déjà rencontré ce genre de bug avant? J'espère avoir bien expliqué. :/
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110845 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 13 895
13 janv. 2015 à 19:44
Salut,
résolu alors...
pour info, il faut une réponse pour pouvoir mettre en résolu.
tu peux te répondre à toi même pour ça, d'ailleurs, ça aurait été sympa de dire comment tu as fait ;-)
0
stf_frmu Messages postés 47657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 93
13 janv. 2015 à 19:44
ok je passe en resolu
0