Carte graphique plus puissante

Résolu
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une carte graphique plus puissant que celle que j'ai (Intel Pentium n3530) car les jeux ram beaucoup avec celle ci. Mon pc est un Hp Compaq. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

n'importe laquelle puisque le n3530 est un processeur et non une carte graphique
Par contre je te conseille de prendre des cours de hardware parce que le démontage remontage d'un PC portable c'est coton.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

https://www.youtube.com/watch?v=0KbtRoFqmcs un portable c'est presque mission impossible!
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible pour les noobs.
Il ne faut pas beaucoup de compétence pour changer de carte graphique sur un portable, juste avoir le coup de main. Sauf si elle est soudée sur la carte mère (ce qui est souvent le cas dans les PC à 400€ ou moins)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il verra bien.mais autant prendre un pc de ouf dès le départ.
0
Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci de vos réponses ma carte graphique est bien une Intel ?
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > Lucaséclair Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte graphique intel, est simplement le chipset dédié (au graphisme) de ton processeur:
Intel® HD Graphics (Intel Gen7), qui est le même genre que celui des processeur ivy bridge mais en moins balaise
0