Problème sortie HDMI carte mère Asus Z97 Pro Gamer
Résolu
Kargrim
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'afficher quoi que ce soit.
Pour l'instant l'affichage passe par ma carte graphique (Asus GTX 970), mais j'aurais voulu branché un deuxième écran sur la carte mère. Quand j'essaie il ne détecte aucun signal.
J'ai pensé à un problème de driver mais il n'y a aucun driver HDMI sur le site d'Asus.
Du coup c'est peut-être une option à activer, mais où ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'afficher quoi que ce soit.
Pour l'instant l'affichage passe par ma carte graphique (Asus GTX 970), mais j'aurais voulu branché un deuxième écran sur la carte mère. Quand j'essaie il ne détecte aucun signal.
J'ai pensé à un problème de driver mais il n'y a aucun driver HDMI sur le site d'Asus.
Du coup c'est peut-être une option à activer, mais où ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème sortie HDMI carte mère Asus Z97 Pro Gamer
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
salut
si tu veux brancher un 2éme écran il faut passer par la cg
cordialement