Ventilateur frontale qui tourne plus
Résolu
BBX22
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre, le ventilateur avant de ma tour ne tourne plus, bien qu'il soit toujours éclairé par les leds. J'ai vérifié que le câble était bien branché, je l'ai même branché sur d'autres prises mais le problème persiste.
Je ne peux pas atteindre le ventilateur dans la tour et je peux a peine faire tourner le ventilo moi même car il est derrière une sorte de plaque inamovible.
Merci d'avance pour vos réponses .
Je ne peux pas atteindre le ventilateur dans la tour et je peux a peine faire tourner le ventilo moi même car il est derrière une sorte de plaque inamovible.
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Ventilateur frontale qui tourne plus
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
- Ventilateur carte graphique ne tourne plus ✓ - Forum Carte graphique
- Buée camera frontale iphone 13 - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
Puisque ton ventilo contient des ampoules à LED et qu'elle sont allumé et que lui ne tourne pas cela veut dire que le dynamo qui fait tourner les hélices est cramé.
Il va falloir le changer !
Puisque ton ventilo contient des ampoules à LED et qu'elle sont allumé et que lui ne tourne pas cela veut dire que le dynamo qui fait tourner les hélices est cramé.
Il va falloir le changer !
BBX22
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
Mince! Merci de ta réponse
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
BBX22
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
D'accord avecle com precedent, a changer.