J'ai supprimé ma carte réseau par erreur
Résolu
Camille
-
Camille -
Camille -
Bonjour à tous,
Voulant débarasser l'ordinateur de mon ami de programmes parasites, j'ai supprimé par erreur sa carte réseau (!), son contrôleur de réseau (!!), son contrôleur Ethernet (!!!) et un "périphérique inconnu" comme me l'indique le gestionnaire de périphériques. #mercibeaucoup ;)
J'ai consulté plusieurs forums qui indiquent comment récupérer ces différents pilotes sur internet. Le problème est que je n'ai justement plus d'accès internet avec l'ordinateur en question ! Ma question est donc la suivante : comment récupérer les bons pilotes et les re installer sur l'ordinateur ?
Il s'agit d'un Toshiba Satellite L755, système d'exploitation Windows 7.
D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Camille
Voulant débarasser l'ordinateur de mon ami de programmes parasites, j'ai supprimé par erreur sa carte réseau (!), son contrôleur de réseau (!!), son contrôleur Ethernet (!!!) et un "périphérique inconnu" comme me l'indique le gestionnaire de périphériques. #mercibeaucoup ;)
J'ai consulté plusieurs forums qui indiquent comment récupérer ces différents pilotes sur internet. Le problème est que je n'ai justement plus d'accès internet avec l'ordinateur en question ! Ma question est donc la suivante : comment récupérer les bons pilotes et les re installer sur l'ordinateur ?
Il s'agit d'un Toshiba Satellite L755, système d'exploitation Windows 7.
D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Camille
A voir également:
- J'ai supprimé ma carte réseau par erreur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Donc d'abbord tu dois avoir un accès depuis un autre ordinateur non ? Si non il t'en faut un obligatoirement.
Ensuite tu peut utiliser Ma-Config.com pour les pilotes. Tu télécharges le logiciels et tu l'éxécute en hors ligne en suivant les explications du site. Et tu récupères les pilotes.
Donc d'abbord tu dois avoir un accès depuis un autre ordinateur non ? Si non il t'en faut un obligatoirement.
Ensuite tu peut utiliser Ma-Config.com pour les pilotes. Tu télécharges le logiciels et tu l'éxécute en hors ligne en suivant les explications du site. Et tu récupères les pilotes.
Bonjour
ca , c'est pas possible ....
lisez ca , paragraphe 5 :
https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Postez les references demandées , comme PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_30CC103C (c'est un exemple) ..
Comment paramétrer un nouveau point de restauration, antérieur à la fausse manip ... ?
ca , c'est pas possible ....
lisez ca , paragraphe 5 :
https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Postez les references demandées , comme PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_30CC103C (c'est un exemple) ..
Non ! Comment faut-il faire ?