Problème driver

Résolu/Fermé
Atchy - Modifié par zipe31 le 2/07/2015 à 22:24
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 juil. 2015 à 06:49
Bonjour,
Ce matin un nouveau driver c'est installer automatiquement dans Nvidia GeForce Expérience néanmoins à essayer puisque il y avait une erreur que j'ai réussi à corriger en réinstallant Nvidia GeForce Expérience, cependant, désormais le driver s'installe normalement et quand le pc a redémarrer, on me propose encore de le réinstaller ...

Tout ça a donc pour conséquences que ma carte graphique n'est plus détectée, et dans le gestionnaire de périphériques je vois que c'est un code 43, ce qui correspond (après quelques recherches) a ce que sans doute le dernier driver n'est pas installer.

Alors on pourrais me dire que tout pourrais fonctionner sans, cependant quand les derniers drivers étais installés et que tout marchais bien, je pouvais faire retour Windows dans mes jeux sans aucun soucis (ce qui n'est plus le cas) et évidement je n'ai plus les mêmes performances.

En espérant avoir de bonnes réponses rapidement car je suis un peut désemparé ..


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 juil. 2015 à 08:15
Bonjour.
Supprime le Nvidia GeForce Expérience et télécharge le pilote de ta carte graphique sur le site de Nvidia.
Entre tes coordonnées.
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr
1
Bonjour,
J'ai fait toutes les manipulations que tu m'as dis, désormais je n'ai plus de "Code 43" dans mon gestionnaire de périphériques et tout semble bien aller, sauf que je n'arrive toujours pas à accéder au panneau de configuration Nvidia qui me permettrai par la suite de faire marcher la carte graphique sur tous mes jeux et ainsi faire retour Windows sans soucis

Merci d'avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 juil. 2015 à 06:50
Mais normalement tu doit avoir le control pannel (Panneau de configuration de Nvidia) au téléchargement du pilote.
Tu doit cocher cela au téléchargement du pilote.
Regarde dans le Panneau de configuration si tu le vois.
0
Atchy > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
6 juil. 2015 à 11:23
Non, justement je ne l'ai pas, quand j'ai installer le pilote j'ai fait "Installation Personnalisée" et j'ai choisi de refaire une installation en supprimant ce qu'il y avait avant. Et quand je clique pour l'ouvrir, j'ai le truc de chargement (l'icone de la souris) mais rien ne se passe et je peut le voir dans le gestionnaire des taches comme s'il étais réellement ouvert. (alors que non)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 juil. 2015 à 13:42
Mais tu parle de Carte graphique mais tu n'en donne pas le nom et le modèle.
Ni la version de ton système Windows.
Je ne peut pas faire grand chose dans ce cas.
0
Atchy > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
6 juil. 2015 à 18:26
Carte Graphique : Nvidia GeForce 840M
Système : Windows 8.1
0